1. //
  2. //
  3. // Ancien
  4. // Jay-Jay Okocha

Okocha se lance dans le cinéma

Modififié
11 19
Augustin Jay-Jay Okocha continue de vendre du rêve. Mais en lieu et place des roulettes, feintes, passements de jambe et coups francs mythiques, il compte désormais régaler le public à travers le cinéma chez lui au Nigeria, au sein du fameux Nollywood.

Okocha produira un film sur la star de reggae nigériane Majek Fashek dont le premier album en 1991 Spirit of Love et la reprise de Hotel California des Eagles ont fait de lui un porte-parole du reggae au niveau mondial. Francis Duru jouera le musicien et chanteur, alors que les autres rôles seront joués par des noms inconnus en France, mais qui font autorité à Nollywood.

Le film en est encore à la phase de pré-production, mais dès octobre, tout le monde sera sur le pied de guerre pour tourner les scènes américaines du film à New York. Un projet qui se veut de grande envergure, puisque Duru a déclaré que pour un artiste de notoriété mondiale, il fallait un public de la même taille.

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Okocha bordel! Okocha!
Jay Jay ! le génie ! ils n'étaient pas mythiques ses dribbles ?
je suis marseillais mais je me souviens toujours de son premier but avec le psg à bordeaux,missile sol air dans la lucarne qui avait même laissé sur le cul son coach alain giresse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Officiel : Eto'o à Chelsea
11 19