1. //
  2. //
  3. // Jay Jay Okocha

Okocha juge le football nigérian

17 14
La semaine passée, Jay-Jay Okocha, 41 ans, a disputé le 12e Match contre la pauvreté aux côtés notamment de Zidane et Ronaldo. De passage en France, l'ancien meneur du jeu du PSG qui compte 73 sélections pour 14 buts avec les Super Eagles, s'est confié sur l'état du football nigérian​.

« On ne peut pas être pleinement satisfait de la situation actuelle. On manque un peu de cohérence, de consistance, mais on travaille dessus. On est passé par des moments difficiles, mais le bon côté des choses est qu'on est un grand pays avec de grands talents. Il faut juste mettre en place de bonnes structures pour que la lumière revienne pour de bon » , a déclaré le Nigérian dans une interview ​donnée au site de la ​FIFA.

Si le Nigeria ne s'est pas qualifié pour la dernière Coupe d'Afrique des nations, la nouvelle génération est prometteuse. Dans leur catégorie, les U17 ont remporté le dernier Mondial, tandis que les U20 ont été sacrés lors de la dernière CAN. « Par le passé, nos équipes de jeunes brillaient, mais on ne parvenait pas à les maintenir au plus haut niveau senior. Aujourd'hui, préservons cette génération naissante de joueurs et aidons-les à gagner en maturité ! Il me paraît important de mettre en place des structures pour qu'il existe enfin cette continuité. »

​De quoi ramener la sélection au sommet du football africain lors de la prochaine CAN au Gabon ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je n'ai meme pas lu l'article.

Ce cuisseau de taureau genetiquement modifie bordel!
Note : 6
Faites revenir Oliseh,Ikpeba, Babangida, Taribo West et Nwanko Kanu les gars !
On vous laisse même prendre Wilson Oruma si vous voulez !
Je n'ai meme pas lu l'article.

Ce cuisseau de taureau genetiquement modifie, bordel!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 14