En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Okocha a le boulard

Que fait Jay Jay Okocha depuis la fin de sa carrière ? Il partage son temps entre le comité technique de la Fédération nigériane de football et son rôle d'ambassadeur de la prochaine Coupe du Monde Féminine qui aura lieu en Allemagne.

L'ancien Parisien n'a pas apprécié la performance des Super Eagles au Mondial sud-africain. Pour lui, le Nigéria est orphelin d'un nouveau Jay Jay. «  Je suis persuadé qu'il existe quelque part. Il suffit de le trouver, explique-t-il sur le site de la FIFA. Ce que je veux dire par là, c'est que le plus important pour le Nigeria est de mettre en place des structures capables de produire un autre Jay Jay Okocha [...] Je le répète, il ne fait aucun doute dans mon esprit que le successeur de Jay Jay existe » .

Espérons pour lui qu'il ne parle pas à la 3e personne, comme son illustre aîné.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 58 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 7
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24