1. //
  2. //
  3. // Leicester-Newcastle (1-0)

Okazaki fait vivre le rêve de Leicester

On ne sait pas quand ils vont se réveiller, mais que le rêve est beau. Vainqueur à l'envie de Newcastle (1-0), Leicester s'est imposé ce lundi et porte son avance sur Tottenham à cinq points. Grâce à Okazaki, au cœur de Kanté et au bonnet de Ranieri. Comme des renards affamés.

Modififié
2k 83

Leicester 1-0 Newcastle

But : Okazaki (25e) pour Leicester

Il y a de l'amour. Celui d'un peuple qui ne cesse de blinder toujours plus les travées du King Power Stadium. Celui d'un entraîneur qui n'ose pas y croire derrière sa ligne. Il y a aussi la passion de la générosité, celui du cœur à l'ouvrage, de l'amour de la bataille. Et il y a le reste. Le talent, la classe et le rêve. Ces gestes qui portent une troupe depuis maintenant sept mois. On jouait ce soir depuis un peu plus de vingt minutes quand la grâce a épousé l'envol de Shinji Okazaki. On se tait, on le regarde et on savoure. On déguste le retourné de l'attaquant japonais comme une série de shots que l'on s'enfile jusqu'à l'oubli. Le geste est génial, la finition est parfaite. Comme le souffle d'une foule d'amoureux, d'un peuple de rêveurs qui ne sait pas encore quand il va se réveiller. Mais qu'importe, Leicester vient de prendre cinq points d'avance sur Tottenham (1-0). Il ne reste maintenant que huit marches à grimper. Et une pizza à déguster.

L'Okazakiss


C'était le soir ou jamais. Celui où Newcastle doit se réveiller de sa terrible série de trois défaites consécutives. Celui aussi où Rafa Benítez, nommé vendredi sur le banc des Magpies, doit soigner son entrée et son retour en Angleterre. Alors l'entraîneur lâche ses premiers choix combinés aux blessures : Anita retrouve une place au milieu, Jack Colback est décalé arrière gauche en l'absence de Paul Dummett et Mitrović choisi en pointe. De son côté, Leicester s'avance avec un onze classique et doit tenir le rythme imposé par les Spurs de Tottenham, vainqueurs dimanche face à Aston Villa (2-0). Alors d'entrée, les Foxes imposent leur scénario et laissent le ballon à Newcastle. Leicester aime subir, laisser le ballon à son adversaire, mais ni Ayoze Pérez ni Colback ne parviennent à convertir les occasions des Magpies face à une défense de renards bizarrement fragile. Les hommes de Ranieri sont en difficulté, ceux de Benítez imposent leur envie, alors que l'Espagnol s'astreint à prendre des notes, à relever ses joueurs tombés devant la ligne de touche.



Reste que Leicester est un diesel. Les dix premières minutes passées, les Foxes grimpent d'un cran, Kanté et Drinkwater reprennent le dessus au milieu, et Okazaki multiplie les décrochages pour libérer enfin Vardy. Mahrez alerte une première fois la défense blanche, Huth voit sa tête passer à côté sur corner, alors que Sissoko voit la sienne frôler le but de Kasper Schmeichel. Newcastle s'oblige à bien défendre avant tout, mais rien n'y fait. La volonté de Leicester est trop forte et le talent d'Okazaki trop important (25e, 1-0). La machine est activée, le Japonais vient d'inscrire son premier but à domicile, et Albrighton est tout proche de faire tomber définitivement Newcastle sur une contre-attaque express. On sent le groupe de Ranieri en confiance, presque intouchable alors que les Magpies baissent d'un ton, lâchant progressivement les armes malgré l'envie de Sissoko et Wijnaldum. Ranieri se décrispe progressivement. Le King Power Stadium poursuit sa fête.

Les poumons de Kanté


Reste qu'il faut souffrir pour être beau. Il faut accepter l'épreuve, et le retour des vestiaires en est une. Car malgré une bonne entame et les blagues de Morgan à Vardy dans la surface, Leicester souffre face à la pression mise par Newcastle et les choix de Benítez. Anita sorti, le technicien espagnol lance Townsend pour mettre un piquant offensif. À l'heure de jeu, Sissoko bouffe une grosse occasion pour les siens, et Ayoze Pérez se la joue solo voyant sa frappe passer juste à côté. La défense des Foxes est inquiétante, alors que Newcastle joue plus haut, évoluant dans un système en 4-2-4. De son côté, Kanté impressionne encore avec son volume de jeu XXL. Ranieri veut assurer, sort Okazaki pour lancer son atout sourire Jeff Schlupp. Car lui aussi le sait, son groupe n'est pas à l'abri, alors que Siem de Jong sort sa tête du banc pour gratter un point précieux dans les bras du plaisir.

On joue alors avec l'incertitude du sport. Leicester sait qu'il joue une partie de son destin, Newcastle une partie de sa survie. La tension est réelle, assez terrible, alors que l'ambiance de fête a laissé sa place à la peur. Sissoko claque une volée, De Jong est contré au dernier moment par les fesses de Morgan. Benítez lance toutes ses forces dans sa nouvelle bataille, range Shelvey pour faire entrer Doumbia. Ranieri, lui, craque et s'agite dans tous les sens pour réveiller le King Power Stadium. Son Leicester, celui qu'il a construit pour se battre, tient le choc et souffle, enfin. Ce soir, encore, le cœur a gagné sur la raison. Les Foxes ont assuré, ils tiennent maintenant un matelas de cinq points sur Tottenham. Newcastle, de son côté, a rassuré par son envie à une semaine d'un derby bouillant contre Sunderland. La terre n'a pas fini de trembler.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Wijnaldum va vivre une relégation quand ses remplaçants vont jouer un 1/8ème de C1, demain.
    N'importe quoi, le foot d'aujourd'hui!
    Note : 1
    "Un match exceptionnel ce soir !"

    1 tir cadré sur l'ensemble du match.

    "Une ambiance thermonucléaire"

    La même qu'au Parc des Lynx un aprem de sieste.

    "quel joueur ce XXXX on en parle pas assez"

    Bon en même temps il à rien glandé du match.

    Bon ok le but est super , leicester la petite équipe qui vas être champion c'est magique mais à ce niveau c'est du lavage de cerveau pur et dur !
    read my mind Niveau : National
    Note : -1
    Quel match , quelle intensité pfioou magnifique.

    De la bombe d'okazaki, l'activité incessante dekanté(partiro )et de drinkwater.

    Vardez et mahrez qui se dépouillent , pressent et se battent sur chaque ballon.

    Ranieri qui harrangue la foule à 5 mn du terme et les tribunes qui lui répondent avec un bruit sourd comme la charge d'une cavalerie wow.

    En face un valeureux et trés pugnace adversaire qui n'a pas lâché grand-chose .
    Spéciale dédicace à l'excellent match de jaanmat(pokora).

    Pas forcément un monument de technique mais quelle intensité , putain quelle intensité.

    Ca m'a rappelé de mémoire un vieux detroit lions-chicago bears un lundi soir sous la pluie extraordinaire d'engagement.

    Comme quoi pas besoin de forcément marquer des tonnes de buts pour voir du très bon football.

    Je suis tellement jouasse que je conclus avec un bon tears for fears:

    https://www.youtube.com/watch?v=s5_HZT7qhP0


    Leicester, c'est 7 buts encaissés depuis le boxing day.

    Drinkwater et Albrighton ont quand même un sacré niveau.Sinon, mon Ngolo Kanté, t'es un bon.
    Juventine7 Niveau : CFA2
    La magie de la BPL ça
    MarcoVerratix Niveau : Loisir
    Quel coach ce ranieri ! Bielsa et lui font vraiment un travail fantastique avec des petits effectifs... Et quand je pense qu'ils n'ont pas pu s'imposer en france alors qu'on entend à longueur de journée que le budget du psg fait tout.
    La saison de Leicester ressemble quand même beaucoup à celle de Montpellier l'année de leur sacre, toutes proportions gardées.

    Après, pour avoir pu voir leurs derniers matchs, il faut avouer que leur jeu est assez dégueulasse désormais. C'est surement du à pleins de facteurs (leur jeu est connu, ils ont la pression, le physique qui lâche un peu), mais quand même, il faut le dire, c'est laid quoi. Hormis Drinkwater, Kanté et Mahrez qui proposent des phases techniques intéressantes, le reste c'est vraiment très haché. Attention je me doute bien que c'est normal à ce stade de la saison, mais quand j'entends les commentaires de canal je me demande si on regarde bien le même match.

    Typiquement ce soir, Leicester sort sa spéciale "gain de temps au niveau du poteau de corner avec des grands costauds", rien de bien original mais hyper frustrant pour l'adversaire, et les commentateurs arrivent quand même à dire que c'est "magnifique", "superbement joué"... Encore une fois, je peux bien comprendre la raison pour laquelle ils sont amenés à jouer de cette façon, mais à l'instar du Montpellier champion, il faut relever que leur jeu est assez fade (hormis quelques joueurs), et d'autant plus en fin de saison (même si je répète, pour pas me faire fustiger, que je me doute des raisons les poussant à jouer de la sorte).
    cela pouvait être un match piège pour le leader, avec Newcastle qui change d'entraineur cela aurait pu avoir un effet sur les joueurs mais non.

    Leicester gagne en champion, pas énorme ce soir mais une performance collective parfaite, d'ailleurs pas de réel joueur au dessus d'un autre sur ce match pour Leicester.

    1-0 le piège est évité, la chance et la réussite du champion bien illustré par le but.

    Leicester y va tout droit ver sle titre alors que de l'autre côté Newcastle y va tout droit dans le sens inverse. Le tyneside derby de dimanche vaudra cher mais je vois pas comment Newcastle pourrait se sauver, c'est trop faible, manque d'envie et surtout les joueurs semblent de plus en plus désintéressé par le sort du club et n'attendent plus que cet été pour ce barrer.
    Samuel étro'on pisse Niveau : District
    DD osera t'il prendre le magicien moussa sissoko qui va descendre en deuxième division et ne pas prendre kanté qui va être champion d'angleterre?!
    Massimo69 Niveau : DHR
    Message posté par GhostPsg
    "Un match exceptionnel ce soir !"

    1 tir cadré sur l'ensemble du match.

    "Une ambiance thermonucléaire"

    La même qu'au Parc des Lynx un aprem de sieste.

    "quel joueur ce XXXX on en parle pas assez"

    Bon en même temps il à rien glandé du match.

    Bon ok le but est super , leicester la petite équipe qui vas être champion c'est magique mais à ce niveau c'est du lavage de cerveau pur et dur !


    MDR! Toi tu utilises l'expression "lavage de cerveau", moi je suis plus cru, je parle de BRANLETTE! Ou plus sérieusement de désinformation, grande spécialité journalistique afin de vendre sa soupe au con de téléspectateur.
    Aldo Raine Niveau : CFA2
    Message posté par Calabrun
    La saison de Leicester ressemble quand même beaucoup à celle de Montpellier l'année de leur sacre, toutes proportions gardées.

    Après, pour avoir pu voir leurs derniers matchs, il faut avouer que leur jeu est assez dégueulasse désormais. C'est surement du à pleins de facteurs (leur jeu est connu, ils ont la pression, le physique qui lâche un peu), mais quand même, il faut le dire, c'est laid quoi. Hormis Drinkwater, Kanté et Mahrez qui proposent des phases techniques intéressantes, le reste c'est vraiment très haché. Attention je me doute bien que c'est normal à ce stade de la saison, mais quand j'entends les commentaires de canal je me demande si on regarde bien le même match.

    Typiquement ce soir, Leicester sort sa spéciale "gain de temps au niveau du poteau de corner avec des grands costauds", rien de bien original mais hyper frustrant pour l'adversaire, et les commentateurs arrivent quand même à dire que c'est "magnifique", "superbement joué"... Encore une fois, je peux bien comprendre la raison pour laquelle ils sont amenés à jouer de cette façon, mais à l'instar du Montpellier champion, il faut relever que leur jeu est assez fade (hormis quelques joueurs), et d'autant plus en fin de saison (même si je répète, pour pas me faire fustiger, que je me doute des raisons les poussant à jouer de la sorte).


    Le jeu de Montpellier était tout sauf dégueulasse l'année du titre.
    Tout comme il faut situer celui de Leicester par rapport aux autres clubs de Premier League qui ne pratique pas tellement un meilleur jeu.
    Attention à ne pas tomber dans la caricature du petit qui l'emporte à l'arrache.
    Non le jeu de Leicester n'est pas dégueulasse. Tu as un jeu dégueulasse quand tu dépenses des millions pendant le mercato pour jouer un jour d'équipes de provinces pendant toute la saison (Coucou Mourinho!). Leicester joue avec ses moyens. Et tant pis pour les fashion-football-victime qui croient que tout le monde doit jouer comme le barça pour être IN.
    Moi aussi!
    Très content si Leicester gagne le titre cette année mais Arribart, en un seul match, il me les a fait sortir par les trous de nez.
    Mais c'est pas possible d'être aussi insupportable!
    Le mec, il voit Vardy 50 cm hors-jeu sur le but et il te dit qu'il y a pas HJ, mais c'est dingue.
    Ok, erreur d'arbitrage, passons mais le mec, il en rajoute
    Massimo69 Niveau : DHR
    Sinon je suis le premier à être content quand il y a une surprise dans un grand championnat, un petit élan de fraîcheur etc...

    Mais si Leicester est champion d'Angleterre, il faudra quand même se poser des questions sur le niveau général et la faillite de nombreux clubs blindés de chez blindés et qui se croient au Monopoly.

    (Mon pronostic étant que ça n'arrivera pas car malheureusement je vois encore Ranieri se faire griller au finish.)
    Message posté par sociopathe
    Non le jeu de Leicester n'est pas dégueulasse. Tu as un jeu dégueulasse quand tu dépenses des millions pendant le mercato pour jouer un jour d'équipes de provinces pendant toute la saison (Coucou Mourinho!). Leicester joue avec ses moyens. Et tant pis pour les fashion-football-victime qui croient que tout le monde doit jouer comme le barça pour être IN.


    Le problème n'est pas du tout là.
    C'est juste que les journalistes veulent nous faire croire qu'ils jouent comme le Barça.
    Ils ont jeu direct, juste, organisé, aucun souci là dessus, faut juste que les mecs arrêtent de mentir.
    Massimo69 Niveau : DHR
    "VENT de fraîcheur" plutôt *
    Message posté par Massimo69
    Sinon je suis le premier à être content quand il y a une surprise dans un grand championnat, un petit élan de fraîcheur etc...

    Mais si Leicester est champion d'Angleterre, il faudra quand même se poser des questions sur le niveau général et la faillite de nombreux clubs blindés de chez blindés et qui se croient au Monopoly.

    (Mon pronostic étant que ça n'arrivera pas car malheureusement je vois encore Ranieri se faire griller au finish.)


    La question ne se pose même plus au sujet de la realdemadridisation des gros clubs anglais.
    Massimo69 Niveau : DHR
    Message posté par Two fesses
    Le problème n'est pas du tout là.
    C'est juste que les journalistes veulent nous faire croire qu'ils jouent comme le Barça.
    Ils ont jeu direct, juste, organisé, aucun souci là dessus, faut juste que les mecs arrêtent de mentir.


    Loool tu en demandes trop! C'est juste leur métier!
    Message posté par Two fesses
    Le problème n'est pas du tout là.
    C'est juste que les journalistes veulent nous faire croire qu'ils jouent comme le Barça.
    Ils ont jeu direct, juste, organisé, aucun souci là dessus, faut juste que les mecs arrêtent de mentir.


    Je suis d'accord avec toi. Arribart, il avait un orgasme pour chaque interception de Kanté, même la plus anodine. Mais c'est pas grave je le comprends. Après tout à part les supporters des spurs qui n'aimeraient pas voir les foxes champions ?
    Message posté par sociopathe
    Je suis d'accord avec toi. Arribart, il avait un orgasme pour chaque interception de Kanté, même la plus anodine. Mais c'est pas grave je le comprends. Après tout à part les supporters des spurs qui n'aimeraient pas voir les foxes champions ?


    Les mecs sont journalistes, ils sont pas supporters ou commentateurs d'articles sur sofoot.
    Canal, ça nous prend pour des cons.
    Depuis qu'ils ont les droits de la PL, t'as l'impression que t'as 11 français dans l'équipe type FIFA.
    Mais Arribart, c'est le niveau encore au dessus.
    Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
    Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
    mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
    2k 83