1. //
  2. // Rencontres Trans Musicales de Rennes

Okay Monday : « C'était dégueulasse, ce but de Kostadinov »

Militant pour la sélection de Florent Balmont en équipe de France, autant dire que les Lillois de Okay Monday sont des fans hardcore des Dogues. Enfin, surtout Jean, le clavier. Aurélien, le chanteur, lui, est « lensois de formation  » . Un beau derby en perspective, où il est question de traumatisme d'enfance, de Grimonprez-Jooris, des matchs le lundi et même d'un Terrygate au pays des Sang et Or.

Modififié
351 10
Jean, tu disais que ton premier vrai souvenir de football, c'était le match France-Bulgarie de 1993 ?
Jean : En fait, non. Mon premier souvenir de football, c'était la finale de Coupe des champions perdu par Marseille en 1991 contre l’Étoile rouge de Belgrade à Bari. Ça, c'est le premier. J'étais chez ma mère, dans sa chambre parce que c'était là que se trouvait le seul téléviseur de la maison, et c'était la première fois qu'elle me laissait regarder une deuxième mi-temps. Donc jusqu'en 1991, je n'ai vu que des premières mi-temps de foot. Ma mère pensait que c'était comme un film, que tu pouvais mettre pause quand tu voulais. « Tu verras le score demain !  » À l'époque, Marseille était mon équipe préférée parce que c'était la seule que je pouvais voir à la télé.

Et donc après, France-Bulgarie ?
Jean : Ouais. Mais même France-Israël, en fait. J'avais déjà pleuré devant ma télé pendant France-Israël. C'était vraiment une question d'honneur : on était sûr d'y aller (à la Coupe du monde 94), tu mènes 2-1 et puis finalement, tu perds 3-2 contre Israël... Peut-être que je pressentais le camouflet contre la Bulgarie. Je crois que la Bulgarie, ça a été ma plus grande souffrance. C'était dégueulasse, ce but de Kostadinov. En plus, je le regarde souvent sur Youtube. Je vois tout depuis le début, personne qui ose mettre la jambe. Tu sens que le mec, il est en état de grâce. Il aurait voulu la mettre cent fois, il aurait pas pu, mais là... Bernard Lama, quand il a vu le mec débarquer aux 18 mètres, il a dû commencer à avoir les chocottes. Il avait déjà pris le but dans sa tête.

1993, c'est l'année où tu lâches l'OM ?
Jean : Ouais, c'est peut-être bête, mais l'affaire VA-OM, ça m'a dégoûté. Donc je me suis mis à suivre le LOSC. À la radio, d'abord, sur Fréquence Nord. Et ensuite, je lisais les résumés de La Voix du Nord. J'ai dû attendre très longtemps avant de voir un match du LOSC. Quand ils étaient en Ligue 2, à partir de 1998.

L'époque bénie de Djézon Boutoille.
Jean : Eh ouais, Djézon ! (Il se tape le cœur) Il venait de Calais, mais c'était quand même l'enfant du pays, le capitaine emblématique du LOSC. Il symbolisait le Dogue : physique, hargneux, mais aussi tout le temps blessé. Il donnait tout, mais il était limité. Il était peut-être trop fair-play, d'ailleurs. Du genre, il se fait arracher la jambe dans la surface, ben il continue à avancer et ça sort en six mètres ! J'étais abonné en tribunes à Grimonprez-Jooris, derrière les buts. C'était un putain de stade ! Il était vieux, vétuste, avec des bancs de pierre. Ce qu'on a eu après : le Stadium Nord, le Grand Stade, n'importe quoi.

Le Stade Pierre-Mauroy, tu veux dire ?
Jean : Je veux pas qu'on l'appelle comme ça ! Moi, j'ai connu Pierre Mauroy mettant des bâtons dans les roues du LOSC. Le mec disait des trucs genre « On commencera à mettre de l'argent quand vous mettrez des buts » , «  Lens, c'est le sport, Lille, c'est la culture » . Il était ouvertement contre le LOSC. En plus, ils ont fait une croix sur le naming donc sur quelques millions pour lui donner ce nom. Donc pas ce nom en ma présence.

Le Grand Stade, c'est bien moche, aussi...
Jean : Ils avaient pensé au Stade des Flandres, aussi.
Aurélien : Ouais, ça sonne presque comme « avant, on avait un petit stade mais maintenant, il est grand  » . Donc le Grand Stade. Et en 2050, on aura le Super Stade ! Moi, je suis plus lensois « de formation » . Dans la famille, c'était le RC Lens. Et premier gros souvenir en 1998, avec le titre. Tony Vairelles, les têtes piquées d'Anton Drobnjak, la barbe de Smicer, Cyril Rool qui se prenait un rouge tous les deux matchs... Quand ils ont perdu le championnat contre Lyon en 2000, c'était terrible. Ça faisait cinq matchs que Lens était premier, donc si on n'était pas champions à l'avant-dernier match, c'était fini. Et Lyon-Lens, c'était un match de merde. Je mangeais mon jambon-purée et c'était tellement atroce, je crois que j'ai même pas pris de dessert ce soir-là ! (rires)
Jean : Il y avait Warmuz, aussi, qui a été bon jusqu'à ce que Pédron lui pique sa femme.

Quoi ?
Jean : Warmuz, c'était une institution au RC Lens, avec Itandje en doublure, mais qui avait 18 piges. Apparemment, Pédron a fait une John Terry. C'est ce qui se dit dans les Flandres. Et du jour au lendemain, Warmuz s'est pris que des valises.

Ce serait pour ça qu'il serait parti s'enterrer comme troisième gardien à Arsenal ?
Aurélien : Il a voulu absolument changer d'endroit, quoi. T'es le gardien, t'es le taulier. Un attaquant, il se fait piquer sa meuf, c'est pas grave, il réattaque direct. Mais un gardien... Si t'as pas la confiance, c'est fini ! Mais pour revenir au sport, je me rappelle très bien de la finale de l'Euro 2000, avec le dégagement de Barthez et le but de Wiltord qui suit.
Jean : Ce but, c'est mon plus beau souvenir de l'équipe de France. C'est mon France-Bulgarie inversé à moi. Ce but, il ressemble à rien, il reste trente secondes, il est dans le coin de la surface. Dans les buts, Toldo, qui est énorme pendant tout le tournoi, se rate un peu. Le pire, c'est que j'ai même pas vu le but concrètement parce que je me suis retourné pour pester et là, j'entends « Goal ! Goal !  » Mais on a été beaucoup à manquer ce but, finalement.
Aurélien : Même les mecs qui se sont barrés du stade avant la fin...
Jean : Ça, c'est un truc que je comprends pas. Quand tu perds 2-0 et que les mecs se barrent à la soixantième. Bon, je vais plus trop au stade maintenant. Je suis toujours le LOSC, mais c'est plus comme avant.
Aurélien : T'as plus le côté outsider du club.
Jean : Après, on a eu de putain de belles années. Jusqu'à ce qu'on gagne le titre. Pour le coup, aucun supporter n'était préparé mentalement à gagner le titre. Déjà, quand on fait troisièmes avec Vahid en 2001, c'était presque trop. On avait toujours l'habitude de perdre nos cinq derniers matchs et de ne jamais accrocher l'Europe. Et là, c'est comme choper une belle meuf dans une soirée. T'y crois pas vraiment, il y a un truc pas clair. Mais là, c'est bien, avec l'arrivée du PSG et de Monaco, ça redevient excitant de battre un favori comme Monaco. Je retrouve le côté petit contre grand, même si Lille reste dans le haut du tableau.

Fan de Vahid, alors ?
Jean : Putain, quand tu regardais le niveau technique des joueurs à l'époque... On a eu Dagui Bakari en seul avant-centre pendant toute une saison ! D'ailleurs, après, on l'a revendu à Lens contre quelques millions.
Aurélien : Franchement, merci les mecs, super idée.
Jean : C'était une chèvre, mais il a dû nous mettre dix buts décisifs, on a dû gagner dix fois 1-0 grâce à lui.

Le RC Lens, en matière d'attaquant pourri, pendant une période, c'était pas mal : Thomert, Cousin, etc.
Aurélien : De toute façon, la finition, ça a toujours été un problème à Lens. Bon, on a bien eu Vairelles...
Jean : Attends, il y a eu Roger Boli. Mais ça remonte.

Mais t'es super vieux, en fait !
Jean : Ben, je me remémore tous les vieux Téléfoot avec Frédéric Jaillant, Vincent Hardy, Pascal Praud...

Parlons du temps présent. Vous vous appelez les Okay Monday : en fait, vous militez pour les matchs le lundi comme en Angleterre ?
Jean : Ah non, c'est les jours de répétitions ! Déjà, ça m'énerve cette tendance à étaler les matchs. T'en as du vendredi jusqu'au lundi. C'était tellement mieux quand les matchs étaient le samedi tous en même temps. Tu regardais les résultats à la mi-temps. Maintenant, le samedi, c'est uniquement les matchs pourris, du style un vieux Sochaux-Guingamp.
Aurélien : Quand t'entends les résultats à la radio, t'as l'impression qu'il n'y a plus de journée, t'as des matchs tous les deux jours. T'as plus le truc : t'écoutes la radio le dimanche matin en te levant, t'as dix clubs qui ont joué et il s'est passé ça. Quand tu jouais à L’Entraîneur à 14 ans, tous les matchs se jouaient en même temps, hein ! Imagine, ton truc, il charge et toutes les deux secondes, le truc s'arrête... C'est pas possible.

Le championnat anglais, ça vous botte ?
Aurélien : Ouais, carrément. Disons que parmi tous les grands championnats, c'est celui qui nous plaît le plus.
Jean : Tu vas dans un kebab, même si c'est un Everton-Wigan, tu regardes parce que tu kiffes. Le rythme est différent.
Aurélien : Déjà, ça siffle pas tout le temps. Quand je jouais, j'étais arrière gauche, j'étais enflé comme une crevette – je le suis toujours – et je me faisais défoncer, mais bon, ça jouait. Là, siffler toutes les quarante secondes, c'est relou.
Jean : Et puis je sais pas, il y a plus de tout : plus d'intensité, plus de buts casquette, plus de poteaux ! (rires) Hier, j'ai regardé Juve-Real Madrid, ça m'a pas plu. C'est du Subbuteo, le truc.

Un dernier mot ? Une requête ?
Jean : Je voudrais que Florent Balmont aille en équipe de France. Même une fois, en amical, on s'en fout ! Ce mec, il incarne le Nord. Il a 30 ans, t'as l'impression qu'il en a 45. Il ressemble pas à un footballeur des années 2000. C'est peut-être le seul joueur qui fait l'unanimité à Lille.
Aurélien : C'est le Paul Scholes de Lille !

Youtube

Okay Monday en concert aux Trans Musicales de Rennes le 5 décembre 2013
Le Bandcamp de Okay Monday

Propos recueillis par Matthieu Rostac
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Putain, le dernier paragraphe m'a donné la larmichette. Balmont en EDF, même un seul match...Le pied total de le voir se prendre des taquets face à Basa et gratter des ballons à Jovetic pour un vieux France-Monténégro amical.
Allez DD, fais plaisir aux Lillois (pour une fois), aux niçois et aux lyonnais.
(Niçois et lyonnais j'vous ai pas demandé votre avis, mais j'prends le risque de vous foutre dedans quand même hein)
patrickfiori Niveau : Loisir
Mais quand est-ce que sofoot va changer ce système de vidéo en fenêtre complètement nul à chier du gravier ?
Captain_H Niveau : DHR
Là on sent la passion!
On voit les mecs qui se sont construits en versant des larmes dans leurs purée-jambon. Et rien que pour les gossip sur Steph' Pedron et Guillaume Savonnette Warmuz ça vaut le détour!
Le champion en 2000 c'est Monaco devant PSG, Lens 5ème. En 2001 c'est Nantes devant Lyon, Lens 14ème. C'est 2001-2002 l'histoire de Lens/Lyon.
Message posté par Banshun
Le champion en 2000 c'est Monaco devant PSG, Lens 5ème. En 2001 c'est Nantes devant Lyon, Lens 14ème. C'est 2001-2002 l'histoire de Lens/Lyon.


Lyon-Lens saison 2001-02, ne m'en parlez pas j'ai toujours mal au cul plus de 10 ans après :(
Note : 2
Les mecs s'y connaissent. Plaisir.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par VrGL
Putain, le dernier paragraphe m'a donné la larmichette. Balmont en EDF, même un seul match...Le pied total de le voir se prendre des taquets face à Basa et gratter des ballons à Jovetic pour un vieux France-Monténégro amical.
Allez DD, fais plaisir aux Lillois (pour une fois), aux niçois et aux lyonnais.
(Niçois et lyonnais j'vous ai pas demandé votre avis, mais j'prends le risque de vous foutre dedans quand même hein)


Ouais mec tu peux prendre le risque sans sourciller, on l'a kiffé Balmont à Nice et jamais je comprendrai qu'il ait été vendu pour 2 misérables millions ( me semblait pas qu'il était en fin de contrat )
GenzoLloris Niveau : DHR
Quel plaisir de les lire !

Rien à dire, de même qu'un footballeur qui a fait des études, ça se voit direct qu'un interviewé a été abonné à tel club et a fait lui-même du foot.
saucissonbière Niveau : CFA2
En plus Jean est pas dégueu balle au pied je peux vous l'assurer il m'a mis quelques quenelles au but je m'en souviens encore.
Perso je l'ai pratiqué au baby, pas mauvais non plus!
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
351 10