Okaka pardonné

Modififié
0 3
Après s'être fâché avec son coach Mihajlović, lundi dernier, et avoir été renvoyé de l'entraînement, Stefano Okaka semblait très proche d'un départ de la Sampdoria. Sauf qu'apparemment tout est rentré dans l'ordre.

Siniša Mihajlović avait quand même convoqué l'attaquant en Coupe d'Italie contre l'Inter et il a définitivement passé l'éponge, ce samedi, en conférence de presse : « Je l'ai invité au restaurant hier et j'ai payé, a révélé le coach serbe. Ce sont des choses qui arrivent dans toutes les équipes. Stefano est un garçon auquel je suis particulièrement attaché. Il traverse un moment un peu difficile, mais il reviendra vite à son vrai niveau et sera à nouveau un joueur très important pour nous. »

Sinisa a enfin digéré le canular téléphonique de Stefano. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il est pas dans la merde le Stéfano...
Megamegazord Niveau : DHR
C"est pas parce qu'il a envoyé chier son entraineur que ce mec est une merde ! Ca arrive à tout le monde d'être dans le caca. Beau geste de l'entraineur qui a su essuyer leurs différends.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3