En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Okaka futur maire de Bari

Son histoire ressemble à une histoire de Disney. Stefano Okaka, jeune joueur de la Roma, ne rentrait pas dans les plans de Ranieri. En accord avec les dirigeants, il a donc été prêté à Bari, lanterne rouge du championnat.



A peine arrivé dans le Sud, et déjà héros : Okaka inscrit le seul but du derby des Pouilles face à Lecce. Une prouesse qui risque bien de faire entrer immédiatement l'attaquant dans le cœur des tifosi. Et peut-être même plus. « Je suis son compagnon de chambrée, explique le défenseur barese Andrea Raggi dans le Corriere dello Sport. Je lui ai parlé de Bari, des tifosi, de la ville. Il a couronné un rêve : débuter et inscrire un but. Je lui avais dit que s'il marquait, il serait élu maire de Bari. Bon, je vais devoir mener une campagne pour lui lors des prochaines élections municipales » .



Avant de se reconvertir dans une carrière politique, Okaka va devoir aider Bari à remonter la pente et à décrocher le maintien à coups de buts décisifs. Et ça, ce sera bien plus difficile que de pourrir les rues avec des couloirs de bus inutiles. Prends ça Delanoë.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 45 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Toni est heureux