En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Okaka à Bari

Modififié
Il ne réussira donc jamais à terminer une saison entière à la Roma.



Déjà l'an dernier, Stefano Okaka avait été prêté lors du mercato hivernal à Fulham. La saison précédente, à Brescia. Cette année, il ira moins loin : Bari, la lanterne rouge de Serie A, accueille à bras ouverts le jeune Italien de la Roma.

« La Roma nous a donné son aval. Je pense que demain tout sera officialisé. Ce sera une opportunité importante pour Stefano, qui n'a pas trouvé sa place au sein de l'effectif giallorosso cette saison. Il va avoir la possibilité de jouer avec continuité, même s'il est un peu triste de quitter Rome » a déclaré son agent au site Romanews.eu.



L'attaquant pourrait même faire ses débuts dès jeudi soir, lors du très attendu derby du Sud face à Lecce. A 21 ans, Okaka n'a pour le moment inscrit que deux buts en Serie A.


Bari, actuellement pire attaque du championnat, compte sur lui pour démontrer enfin sa véritable valeur et aider le club à se sortir du pétrin. Tu voulais des responsabilités ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Gilardino pas à vendre