En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Okafor est décédé

Sale nouvelle. Uche Okafor (43 ans), ancien international nigérian, a mis fin à ses jours jeudi.

Sa femme l'a découvert pendu dans leur résidence située dans la banlieue de Dallas. Ce défenseur central faisait partie de la génération dorée des Super Eagles qui avait ébloui la planète football lors des Coupe du monde 1994 et 1998, en plus de remporter la Coupe d'Afrique des nations en 1994.

Après avoir écumé les terrains aux quatre coins de l'Europe en pigeant notamment pour Le Touquet en 1992-93, Okafor avait ensuite tenté l'aventure américaine en défendant les couleurs des Kansas City Wizards entre 1996 et 2000. Depuis deux ans, il était consultant pour le football africain auprès de la chaîne ESPN, qui venait de renouveler son contrat le mois dernier.

RIP


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ancelotti garde le sourire