En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ogenyi Onazi rattrape un voleur

Modififié
À la frontière entre Kick-Ass et Batman, Ogenyi Onazi a lui aussi contribué à la lutte contre la pègre.

L'histoire, tout droit sortie d'un Marvel, se déroule lundi soir. Alors que le milieu de terrain de la Lazio dînait en ville avec son frère, il remarque un individu suspect autour de la gare de Termini. Le Nigérian raconte : «  Je comprends alors qu'il va y avoir un vol, je me suis préparé à chasser le voleur et à le remettre à la justice. »

Il a vu juste. Le pickpocket s'approche d'un couple de touristes et vole leur porte-monnaie. Ogenyi prend son courage à deux mains. Il le course, le rattrape et l'immobilise, avant de récupérer le portefeuille plein d'argent et de le ramener à la femme en pleurs. Il appelle ensuite la police, et file sans faire de bruit.


Un super-héros, un vrai. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7