1. //
  2. //
  3. // Tottenham-West Ham

Ogbonna préfère les derbys londoniens aux turinois

Modififié
0 6
Après Balotteli qui explique que les supporters niçois sont « les plus chauds » qu'il ait connus, c'est au tour d'Angelo Ogbonna de désavouer les supporters italiens.

Arrivé l'an dernier à West Ham en provenance de la Juventus, le défenseur s'est rapidement adapté à la mentalité anglaise et attend avec impatience le derby contre Tottenham. « On sait tous que le prochain match contre Tottenham est très important, explique-t-il au site du club. J'ai hâte de goûter de nouveau à cette ambiance. L'an dernier, notre match à domicile a été l'un des matchs les plus chauds que j'ai pu voir en Angleterre et une victoire mémorable.  » Un climat que l'Italien n'avait jamais connu dans son pays natal : « J'ai joué quelques gros derbys avec la Juventus, mais ce n'est pas comparable.  »

Blasphème. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
" Franchement, cette ambiance aseptisé qu'il y a en Angleterre est déplorable. Peut être qu'ils ont des meilleurs stades, mais en Italie le public se fait vraiment entendre, il y a la passion qui dépasse tout cet aspect financier et marketing présent en Premier League.
Et puis je me souviens de certains Juve-Naples décisif pour le titre, ou des Juve-Torino, c'était un autre monde, on ne connait ça dans aucun autre championnat dans le monde.
Et bien sur, sur le terrain ce n'est pas le même niveau. Ce n'est pas que du physique bourrin sans tactique comme en Angleterre.

Vraiment, dès fois j'y pense et je regrette quand même beaucoup d'avoir quitté l'un des meilleurs club du monde, avec autant de passion et de professionnalisme, pour être venu dans un club comme West Ham qui court après la reconnaissance depuis des années."

Franchement vous pensiez qu'il allait vraiment dire ça plutôt que cette brève dégueulasse plein de mauvaise foi ?
The-Francis-Llacer-Project Niveau : District
West Ham besoin de reconnaissance? Fallait la sortir celle-là! West Ham c'est juste le meilleur club formateur d'Angleterre! Carrick, Lampard, Joe Cole, Rio Ferdinand et j'en passe sortent tous de l'Academy, le centre de formation de West Ham! West Ham c'est le club londonien le plus supporté. Autant je suis d'accord sur le côté marketé et totalement aseptisé de la Premier League, autant la fin de ton commentaire...
1 réponse à ce commentaire.
Les derbys italiens sont incomparables en Europe.

Quand je vivais à Gênes, la première chose qu'attendais de savoir les gens en début d'année, c'était d'avoir le calendrier pour connaitre la date des derbys. Et l'ambiance...
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Le gars nous explique en gros qu'il préfère un derby qu'il n'a pas encore joué à une expérience vécue, "ah si j'étais con je serais heureux", ou Footballeur!
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
au temps pour moi, il était déjà en PL l'an passé...!!!

Effectivement mieux vaut jouer des Derbys Londonien pour pour West Ham et se battre pour pas être relégué que de jouer à la Juve!
1 réponse à ce commentaire.
Ce qui est con avec ce type d'interview, c'est que la saison prochaine le mec signe à l'inter de Milan et nous sort une interview où il dit que le derby contre le Milan AC est le plus chaud qu'il ait jamais vécu.
Ce qui est encore plus con, c'est que nous allons encore commenter...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6