1. //
  2. //
  3. // Arsenal/West Ham (0-2)

Ogbonna croit qu'il a joué à Wembley

3 6
Angelo Ogbonna est sur un petit nuage depuis sa signature à West Ham cet été, à tel point qu'il ne sait plus vraiment où il est.

Après la belle victoire de West Ham contre Arsenal dimanche à l'Emirates Stadium (2-0), le nouveau Hammer était très content. Il n'a pu s'empêcher de tweeter à propos du résultat du match. Sauf qu'il a commis une toute petite erreur. « Superbe début en Premier League dans un stade spécial comme Wembley ! Quand la réalité dépasse les rêves. Quelles émotions ! » , a-t-il posté. En même temps, il ne s'est trompé que de onze kilomètres.


Et puis, ce n'est pas West Ham qui va lui faire la leçon. Le président club avait annoncé l'arrivée de Pedro Obiang lors de sa signature. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
San Mamès Niveau : CFA2
Avec un président qui le confond avec un autre joueur,il allait forcément confondre les deux stades..
Au prochain match de West Ham, il postera: « Superbe début à domicile dans un stade spécial comme Bernabeu ! Quand la réalité dépasse les rêves. Quelles émotions ! »
Looping Suarez Niveau : DHR
Etre transferé de le juventus a westham: quand la realité depasse les rêves!
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Ogbonna croit qu'il a joué à Wembley


Faubert croit qu'il a joué au Real Madrid
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 1
Ou peut être qu'il trouve l'Emirate spécial, tout comme l'est Wembley
medyassineabd Niveau : DHR
Et puis, ce n'est pas West Ham qui va lui faire la leçon. Le président club avait annoncé l'arrivée de Pedro Obiang lors de sa signature.


c'est plutot lors de la signature d'obiang qu'il avait annoncé ogbonna
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6