Offre russe pour Eto'o

0 11
Et si finalement, c'était Samuel Eto'o qui partait ?

Depuis quelques semaines, l'attention est tournée vers trois joueurs de l'Inter, potentiellement sur le départ. Sneijder, Maicon et Eto'o. Or, il semblait qu'Eto'o soit le moins disposé à partir. Mais depuis hier, la donne a changé.

En effet, un émissaire de l'Anzhi, le club russe dans lequel évolue notamment Roberto Carlos, a fait le déplacement jusqu'à Milan pour venir discuter avec le président Moratti. Le patron de l'Anzhi, le richissime Sulejman Kerimov, veut Eto'o et serait prêt à faire une grosse folie.

Or, le rendez-vous entre les deux parties a été plutôt positif. « Nous avons écouté leur proposition, mais comme nous parlons d'un joueur important, ce n'est pas une transaction qui peut être bouclée en un jour » a affirmé Marco Branca, le directeur technique de l'Inter.

Un peu plus tard dans la soirée, le président Moratti est lui-aussi sorti de son silence, en affirmant que l'offre russe était « cohérente et intelligente » . Selon la Gazzetta dello Sport, l'Anzhi aurait proposé un contrat de trois ans, avec un salaire monstrueux de 20 millions d'euros nets par an.

Ah oui, là, c'est sûr, c'est « cohérent et intelligent » .

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oui, ils vont tomber de haut en constatant la connerie du joueur
il voulait pas finir à majorque ?

on vera qui du coeur ou du porte-feuille gagnera.
Mais "l'Anzhi Makachkala a toujours été mon club de coeur. Après Barcelone et l'Inter j'ai toujours rêvé d'y évoluer. C'est un club où l'on va me r€sp€cter".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beppe Signori dégouté
0 11