Offre russe de 12 millions pour Suarez

0 1
Le récent Soulier d’or belge, Matias Suarez(23 ans), attire les convoitises. Brillant ce dimanche lors du match au sommet face au FC Bruges, il a inscrit un but et délivré une passe décisive. Invité lundi soir sur le plateau de la VRT, le manager d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, a fait monter les enchères pour son joyau: « Un club russe a offert 12 millions, mais je ne donnerai pas le nom de ce club. Anzhi Makhachkala? Non, il ne s’agit pas d’eux  » .

Cependant, l’attaquant argentin ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre la Russie. Le joueur avait tout de même mis 3 ans à s’adapter au froid et à la neige belge. La Russie n’apparait donc pas forcément comme la destination idéale pour lui…

«  Mati comprend que s’il part, c’est mieux pour lui d’aller dans un grand championnat. Anderlecht, Suarez et son entourage doivent trouver ensemble la meilleure solution » a expliqué le manager des mauves. «  Pourrons-nous les garder, lui et Biglia? Il faut être honnête à ce sujet, si après cette saison il y a une proposition et que toutes les parties sont d’accord, ils pourront partir. C’est la réalité, à la fin de la saison, deux ou trois joueurs vont partir. Pour Matias, il faudrait une solution où tout le monde se retrouverait. Des pays comme l'Espagne ou l'Italie conviennent mieux à sa personnalité  » .

Choisir le championnat russe, avant tout une question de personnalité ? AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DragonSpartan Niveau : Loisir
Suarez au Zenith ? Ça serait sympa !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un Clasico sans Di Maria
0 1