Offre record de City pour Pogba ?

Modififié
4 67
Les grandes manœuvres ont déjà commencé, et Manchester City est le premier à allumer la mèche.

Après la rumeur d'une offre faramineuse à l'endroit de Pep Guardiola (22 millions d'euros l'année selon beIN Sports), le Daily Star annonce une offensive des Citizens sur Paul Pogba.

Revenu de blessure et buteur ce week-end contre Cagliari, le Français aurait été l'objet d'une offre salariale de 17 millions d'euros l'année, soit 250 000 euros par semaine, assortie d'une offre de transfert de 95 millions d'euros. Une belle somme. Sous contrat jusqu'en 2019, Paul Pogba attise aussi la convoitise du FC Barcelone, du Real Madrid et du PSG.

Qui ont désormais un premier point de comparaison avant de formuler leurs offres.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  10:10  //  Supporter de Lyon
Note : 35
Attend 250 000 par semaine ça fait 1 million par mois. Y a 17 mois dans les années anglaises ?
Note : 1
Je ne pane pas tout au FPF, mais les salaires astronomiques ne sont pas encadrés par cette mesure ?
En supposant que l'offre soit réelle, c'est du grand n'importe quoi les sommes actuelles dans le monde du foot quand on y pense : un million d'euros par mois !?!
Et Demain un article " Offre record du real pour pogba ?" suivi d'une "Offre record de Paris pour Pogba ?".
Ça fait des mois et des mois qu'on annonce Pogba un peu partout en Europe, mais j'sens bien venir le truc : il va rester à Turin.

Pourquoi ? Parce que la Juve fait une vraie belle saison et que sa vente ne sera pas spécialement nécessaire pour valider les arrivées de quelques renforts bien sentis.

J'aime cette fin de saison, vraiment. Après avoir presque touché le fond en apprenant la prétendue blessure de Marchisio, je me prends à rêver d'une finale de Ligue des champions. C'est beau le foot.

Forza Juve !
Message posté par MetekoO
Je ne pane pas tout au FPF, mais les salaires astronomiques ne sont pas encadrés par cette mesure ?
En supposant que l'offre soit réelle, c'est du grand n'importe quoi les sommes actuelles dans le monde du foot quand on y pense : un million d'euros par mois !?!


Et au basket NBA alors?

Et en boxe?
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi City aurait le droit de mettre autant de blé sur Pogba (faut pas rêver, malgré son niveau ils vont pas vendre Yaya Touré 60 millions, ça sent les soldes du côté de City) ? Parce qu'ils ont été sanctionnés comme Paris mais se sont permis de mettre 40 millions sur Bony cet hiver donc il ne doit plus leur rester grand chose ...
Fabrice Fiorèse Niveau : District
250 000 * 17 = 14 000 000
Note : 6
Message posté par djadjo


Et au basket NBA alors?

Et en boxe?


Et au tennis, au golf, en F1, en baseball, football américain, etc...

Je parle simplement de l'évolution ahurissante et brutale des salaires dans le monde du football. Les sports précités ont toujours été réputés pour être très rémunérateurs au haut niveau.
Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
Message posté par Fabrice Fiorèse
250 000 * 17 = 14 000 000


???
D'après toi?

Avant y avait pas des arabes prêts à payer un coach 22ME, donc qu'est ce qui étonne?

Ce sont les qatari ou émirati qui créent cette inflation.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 67