Offre du Real pour Nani

Modififié
0 18
L’ailier portugais Nani, récent demi-finaliste de l’Euro avec le Portugal, aurait fait l’objet d’une offre de 17,3 millions de livres de la part du Real Madrid selon les médias anglais.

Manchester United souhaiterait pourtant prolonger le contrat de son joueur de 25 ans... sans succès pour l’instant. Le récent champion d’Espagne compterait sur l’influence de Jorge Mendes, également agent de Cristiano Ronaldo, pour le convaincre. Par ailleurs, l’Anzi Makhachkala en aurait aussi fait une cible prioritaire de son recrutement estival.


De son côté, les Red Devils sont en train de préparer une offensive à hauteur de 30 millions de livres pour s’attacher les services de Lucas Moura, joueur du São Paulo FC, qui intéresse le Paris Saint-Germain.

Le mois d'août commence à s'animer. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais ils veulent plus de Di Maria le Real ?
Football_Lover Niveau : District
Faut croire que non. Et cela depuis un moment. En fait depuis qu'il a réclamé, à juste titre, une revalorisation salariale
SAF plutôt que de faire la cour à une starlette brésilienne (qui a dit futur flop?) on ferait mieux de s'atteler à prolonger nos valeurs sûres.. moi je dis ça je dis rien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18