Offre du Real pour Nani

Modififié
0 18
L’ailier portugais Nani, récent demi-finaliste de l’Euro avec le Portugal, aurait fait l’objet d’une offre de 17,3 millions de livres de la part du Real Madrid selon les médias anglais.

Manchester United souhaiterait pourtant prolonger le contrat de son joueur de 25 ans... sans succès pour l’instant. Le récent champion d’Espagne compterait sur l’influence de Jorge Mendes, également agent de Cristiano Ronaldo, pour le convaincre. Par ailleurs, l’Anzi Makhachkala en aurait aussi fait une cible prioritaire de son recrutement estival.


De son côté, les Red Devils sont en train de préparer une offensive à hauteur de 30 millions de livres pour s’attacher les services de Lucas Moura, joueur du São Paulo FC, qui intéresse le Paris Saint-Germain.

Le mois d'août commence à s'animer. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais ils veulent plus de Di Maria le Real ?
Football_Lover Niveau : District
Faut croire que non. Et cela depuis un moment. En fait depuis qu'il a réclamé, à juste titre, une revalorisation salariale
SAF plutôt que de faire la cour à une starlette brésilienne (qui a dit futur flop?) on ferait mieux de s'atteler à prolonger nos valeurs sûres.. moi je dis ça je dis rien
Ca serait une énorme perte pour MU.
D'un autre côté, revoir la paire Nani-CR7 ça fait pas mal saliver aussi !
Paname City Niveau : Loisir
Lucas moura me donne une demis mole quand même..
Mais nani au real ou il retrouverais Cr7 sa pourrais le faire =P
Myros el matador Niveau : CFA
Je comprend vraiment pas la politique de recrutement du réal cette année... je dois être un gland mais quand même Di Maria ça vaut bien un Nani merde*!! Je sais pas moi a la limite vu que Varane et encore un peu juste en termes de level il pourrait se tenter un petit Hummels ou Subotic pour l'arrière garde... Et puis Modric quoi je vois vraiment pas ce qu'il apporterait au Real surtout quand tu vois que Mou veut faire descendre Benz en 10
Si un jours on a la peau de ce foutu arrêt Bosman, vous verrez que les recrutements en général auront à nouveau du sens.
Je suis d'accord, ce transfert serait une vraie perte pour MU et inutile au Real. Di Maria a le même niveau que Nani selon moi. Et Nani doit encore trouver une régularité attendue aussi
Note : 1
Nani a un gros potentiel mais est quand même assez irrégulier.
De plus les deux clubs gagneraient pas grand chose dans cette transaction (un titulaire à MU, un futur remplaçant au Real).
quel connerie de MU s'il le laisse partir !!! par contre quand je lis les comparaison avec Di Maria je suis pas d'accord du tout Nani est au dessus selon (suffit de voir son euro juste enorme !!) et surtout bcp plus collectif (au contraire de ce que pense certain footix qui le regarde faire 2 crochet)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18