En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Offre du Real pour Nani

Modififié
L’ailier portugais Nani, récent demi-finaliste de l’Euro avec le Portugal, aurait fait l’objet d’une offre de 17,3 millions de livres de la part du Real Madrid selon les médias anglais.

Manchester United souhaiterait pourtant prolonger le contrat de son joueur de 25 ans... sans succès pour l’instant. Le récent champion d’Espagne compterait sur l’influence de Jorge Mendes, également agent de Cristiano Ronaldo, pour le convaincre. Par ailleurs, l’Anzi Makhachkala en aurait aussi fait une cible prioritaire de son recrutement estival.


De son côté, les Red Devils sont en train de préparer une offensive à hauteur de 30 millions de livres pour s’attacher les services de Lucas Moura, joueur du São Paulo FC, qui intéresse le Paris Saint-Germain.

Le mois d'août commence à s'animer. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40