En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Offre du PSG pour Di María

Modififié
Si Ángel Di María est actuellement en soin intensif pour tenter de terminer la Coupe du monde avec l'Argentine, le tournoi réalisé par le milieu offensif du Real Madrid semble avoir réveillé l'appétit de certains clubs européens pour s'attacher les services du joueur, et ce dès la saison prochaine.

D'après les informations du quotidien espagnol As, Fideo serait l'objet d'une offre de 60 millions d'euros des dirigeants du Paris Saint-Germain. Également dans la course pour récupérer l'international albiceleste, Manchester United aurait formulé la même proposition à la direction de la Casa Blanca. Si Carlo Ancelotti tient à son poulain, l'information pourrait être regardée de très près par le principal intéressé, lui qui disait il y a peu au Brésil : « Je ne sais pas encore si je resterai à Madrid. Je suis content, mais nous verrons bien ce qu'il va se passer. »


Une petite blague de Lavezzi et le tour est joué ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51