Offre du PSG pour Di María

Modififié
14 63
Si Ángel Di María est actuellement en soin intensif pour tenter de terminer la Coupe du monde avec l'Argentine, le tournoi réalisé par le milieu offensif du Real Madrid semble avoir réveillé l'appétit de certains clubs européens pour s'attacher les services du joueur, et ce dès la saison prochaine.

D'après les informations du quotidien espagnol As, Fideo serait l'objet d'une offre de 60 millions d'euros des dirigeants du Paris Saint-Germain. Également dans la course pour récupérer l'international albiceleste, Manchester United aurait formulé la même proposition à la direction de la Casa Blanca. Si Carlo Ancelotti tient à son poulain, l'information pourrait être regardée de très près par le principal intéressé, lui qui disait il y a peu au Brésil : « Je ne sais pas encore si je resterai à Madrid. Je suis content, mais nous verrons bien ce qu'il va se passer. »

Une petite blague de Lavezzi et le tour est joué ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sur ce coup là c' est Di Maria qui risque de faire la blague du banc au Pochtrono...
Message posté par zenghyo
Magnifique, j'adore la façon (si cette offre est avérée)dont le psg pisse à la raie de l'UEFA et son Fair Play financier de merde...

En tout cas, ce serait un magnifique apport offensif...


Ce commentaire illustre superbement comment il sera impossible d'obtenir un jour un semblant d'équité dans le football de club. Les gens sont incapables de faire passer le bien du football au dessus de la gloriole de leurs clubs.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par sissa


Ce commentaire illustre superbement comment il sera impossible d'obtenir un jour un semblant d'équité dans le football de club. Les gens sont incapables de faire passer le bien du football au dessus de la gloriole de leurs clubs.


Et en quoi empêcher de l'argent extérieur au football de rentrer dans le milieu du football pourrais être un mal ?
Il faut savoir raison garder, le mal dans le football ce sont les clubs qui vivent sur des milliards de dettes, le mal dans le football ce sont les clubs qui ne payent pas leurs joueurs, la mal dans le football ce sont les agents de joueurs qui exploite les joueurs, des enfants parfois, le mal dans le football c'est la corruption, les paris illégaux, l'arbitrage douteux...

Mais si pour toi le mal dans dans le football c'est 60 millions pour Di Maria payé par des émirs blindé d'oseille ... alors on a aucun soucis !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 63