Offre de Valence pour Gameiro ?

Modififié
5 7
Selon des sources espagnoles, Valence s’apprêterait à transmettre une offre au Paris Saint-Germain pour Kevin Gameiro.

Régulièrement relégué sur le banc des remplaçants depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti, Kevin Gameiro est décidé à quitter le club de la capitale. On sait depuis plusieurs semaines que l’attaquant de 25 ans et Valence se sont mis d’accord sur un contrat de quatre ans assorti d’un salaire d’environ 300 000 euros par mois, avec certaines garanties financières.

Reste à trouver un accord avec le PSG. Valence serait prêt à faire une offre approchant les dix millions d’euros, ce qui pourrait convenir aux dirigeants parisiens. Également intéressé, Lille semble avoir pris beaucoup de retard dans le dossier. Néanmoins, Paris préfèrerait attendre d’avoir trouvé son nouveau buteur avant de se séparer de l’ancien Lorientais.

Sinon, Jean-Christophe Bahebeck est proche de Valenciennes. Comment ça, on s’en fout ?

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils le laisseront partir une fois un grand 9 trouvé.. pas avant.
Quant à Bahebeck, ça va lui faire du bien un peu de temps de jeu en L1, parce qu'il a vraiment un gros potentiel.
Moin j'appelle ca se faire dessus à l'idée d'avoir de la concurrence.....

Mais bon dommage, je l'aimais bien....
Il me fait penser à Villa ce joueur. ca m'étonne pas que Valence le veuille. Quant à ceux qui sont tombés de leur chaise quand ils ont lu ma comparaison Gameiro/Villa, je m'explique. Beaucoup d'appels en profondeur, beaucoup d'activité, sang froid devant le but. La grosse différence avec Villa ? Villa est souvent servi quand il fait un appel. J'aimerais bien des stats sur le nombre de courses dans le vide de Gameiro cette saison.
gastongaudio Niveau : Loisir
@micha7, le gros potentiel de bahebeck c'est de l'ironie ? plus de temps à perdre avec ces jeunes issus d'un centre de formation qui n'a jamais rien produit avec le plus gros vivier de talents que constitue l'Ile de France.
GOMINA

tu parles de sang froid devant le but pour gameiro ???
Parce que s'il en avait, pastore aurait eu 5 passes dec de plus !!!

rien que sur les matchs qui me reviennent je vois gameiro se rater mechamment devant le losc au parc, plusieurs fois devant sochaux sur des caviars du flaco...

pour moi gameiro, il fait des appels et cours vite c'est tout... il dribble pas, pas de jeu de tête, pas de conservation, des passes très moyennes...
Il veut se barrer pour ne plus cirer le banc du parc, mais il va aller cirer celui de Valence! (Quoi? Vous croyez vraiment qu'il va manger Soldado?!)
BUDDY
C'est vrai que j'étais pas au Parc cette saison et que les images tv peuvent être trompeuses. Si tu dis que Gameiro est une saucisse, alors que tu étais au stade je te fais confiance.

Mais je reste quand même persuadé que si ses partenaires jouaient davantage sur ses qualités de vitesse et de "verticalité", il planterait beaucoup plus.

J'ajoute que Valence veut l'acheter. Valence c'est pas Nîmes ou Ordusport (Turquie). Ils ont déjà eu des Silva, Mendieta, Villa et plein d'autres sur leur pelouse. A priori, ils savent à quoi ressemble un bon joueur.
On verra
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C'est tendu à Lyon
5 7