Offre de United pour Witsel

0 10
Selon O Globo, Manchester United aurait fait une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services d’Axel Witsel.

Le jeune milieu de terrain belge (23 ans) est également sur les tablettes du Real Madrid. Mais il sera difficile pour les Red Devils de convaincre Benfica, qui ne possède le joueur que depuis un an, après l’avoir acheté au Standard de Liège. Sir Alex Ferguson continuerait ainsi le rajeunissement de son entrejeu, après le recrutement du talentueux Shinji Kakawa et du très vert Nick Powell.

L’échec dans le dossier Lucas Moura oblige les Mancuniens à se reporter sur la piste de l’international belge, tout de même tout sauf un mauvais choix. Ferguson ne pourra le nier, il est aussi capable de parier de grosses sommes sur des talents en devenir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moi j'aurais "miser" au lieu de "parier"
Franchement, il vaut mieux mettre 30 millions sur Witsel que sur Lucas Moura. Ce joueur a un talent exceptionnel, il dégage une super envie et a un volume de jeu très intéressant. De plus, il a fait ses preuves en Europe, notamment en C1 (contre MU d'ailleurs). C'est plus qu'un pari, c'est une valeur sûre qui a encore une marge.
Standard Liège's product.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10