Offre de Tottenham pour Damiao

0 14
Alors qu'il brille actuellement aux Jeux Olympiques avec la Seleçao (meilleur buteur de la compétition), Leandro Damiāo anime aussi le mercato.

Proche du Paris Saint-Germain il y a quelques semaines, le buteur brésilien se dirigerait désormais vers Londres et plus précisément Tottenham. Selon The Guardian, les Spurs, sur le joueur depuis plusieurs mois déjà, auraient fait une nouvelle offre qui se rapprocherait des 20M d'euros demandés par l'Internacional.

Convaincu par ses performances, André Villas-Boas ferait de Damiāo sa priorité, loin devant Loic Remy, pas aussi apprécié par le manager portugais que par son prédécesseur Harry Redknapp.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A en croire la photo ce brave défenseur a eu très chaud...
Et un de plus ! Lucas et Oscar achetés, il vaut mieux se dépêcher car il restera plus que Ganso et Neymar... Dur d'avoir son joyau auriverde
A moins que le PSG ne décide de jouer les trouble - fête !
Arsenal aurait mieux fait de se concentrer sur lui plutot que Giroud à mon gout. Gros recrutement si Tottenham l'enrole !
Il fait de supers JO. Hate de voir ce qu'il peut faire en Europe.

En effet Luuuuc, Wenger aurait du se concentrer sur Damiao plutôt que sur Giroud. Maintenant, rien ne dit qu'en cas de départ de RVP, Arsène ne se concentre pas sur Damiao ...
Sauf que Arsène préfère acheter français, c'est son péché mignon... M'Baye Niang, what else ?
Au vu du comportement des dirigeants de Tottenham avec L. Modric, je suis près à parier qu'il atterrira sous d'autres cieux (l'information circule et Levy n'en est plus à ses premiers états de fait), et ce d'autant plus que si L. Modric s'en va, les Spurs s'empresseront de redevenir le club de seconde zone qu'ils n'ont au fond jamais cessé d'être.
Question aux spécialistes (ou ceux qui ont vu jouer ces joueurs), puisque le PSG était sur Damiao avant et chope Moura finalement.
Est-ce qu'ils "valent" leurs transferts quand l'un monte jusqu'à 40M et l'autre est à 20M ?
je ne sais pas si ils valent autant mais c'est la politique de la surenchère. Ce sont des jeunes talents avec encore beaucoup de potentiel mais les clubs brésiliens fixent les prix très haut et apparemment sont ferme en négociation donc si t'en veux un tu crache si pas tu vas voir ailleurs. Quand tu vois les prix de Caroll, Torres, les folies du PSG etc c'est cohérent.
Myros el matador Niveau : CFA
Il faut aussi savoir que depuis quelques années le championnat brésilien est devenu de plus en plus competitif en effet les club brésilien avec l'aide des sponsors parviennent à (presque) s'aligner sur les salaires proposés par les grands d'europe de plus le fait que la CDM 2014 se passe au brésil est un autre argument pour retenir les joueurs vu que les derniers selectionneur brésilien piochaient tout autant dans le championnat bresilien qu'en Europe... De ce fait pour voir partir ces pepites ils demandent des sommes mirobolante (ils auraient tort de se privé) histoire de se dire vous voulez dépuoiller nos joueurs on va dépuoiller votre porte money ... Normal
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mata a faim
0 14