Offre de QPR pour Dawson ?

Modififié
0 7
Humiliés 5-0 à Loftus Road samedi par Swansea, les Queens Park Rangers recherchent activement des renforts en défense. Alors qu'une rencontre QPR - Saint-Étienne est prévue ce mercredi pour Kurt Zouma selon RMC, les dirigeants londoniens font de Michael Dawson (28 ans) leur priorité dans l'axe.

Le Daily Mail avance même que le club serait sur le point de faire une offre de 10 millions de livres pour le défenseur de Tottenham. Barré par Vertonghen, Kaboul et même Gallas, Dawson n'a pas été retenu dans le groupe des Spurs pour affronter Newcastle ce week-end (défaite 2-1).

Au club depuis 2005, il avait manqué une très grande partie de la saison dernière en raison d'une rupture des ligaments de la cheville. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai cherché une vanne, et pis finalement...nan.
Mark Renton Niveau : CFA2
Ce serait vilain quand même. Maintenant que Tottenham a de l'ambition, ils laisseraient donc partir leurs joueurs historiques. Puis tout ça pour foutre Gallas titulaire et capitaine...
Mfin, barré par Gallas, il doit pas être bien fort le Dawson.

Il veulent pas Diawara les QPR sinon ? Il est en solde.
One Night Stand Niveau : DHR
Le meilleur défenseur actuel de Tottenham et, franchement un des plus propres de PL (avec une p#tain de relance). Je ne pige pas la titularisation de Gallas à sa place...COME ON YOU SPURS!
La vérité c'est que les supporters anglais des spurs ne comprennent pas pourquoi la France se prive de Y.Kaboul ...
Childebert1 Niveau : DHR
Et que devient Pacey ?
Il est entrain de se taper Joey (Barton)..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7