Offre de Porto pour Welliton

0 4
Depuis que le FC Porto a vendu Falcao à l'Atlético Madrid, il n'y a plus rien à la pointe de l'attaque. Certes James Rodriguez et Hulk marquent pas mal de buts, mais ça ne suffit pas. A cela, il faut ajouter que Kléber, recruté l'été dernier pour remplacer « el tigre » est une grosse quiche. Pour une fois que Porto recrute mal...

Vitor Pereira veut donc vite trouver une solution, et elle pourrait bien s'appeler Welliton, pour qui Porto aurait d'ores et déjà proposé 7 millions d'euros. Le jeune Brésilien (24 ans) du Spartak Moscou en a marre des températures plus que négatives et de la vodka, c'est pourquoi il ne pense qu'à une chos: partir. Ce n'est pas le grand Valeri Karpin, son entraîneur, qui dira le contraire: « Psychologiquement, Welliton est mort, il n'a plus aucune volonté de jouer ici, en Russie. C'est dommage, car c'est un excellent attaquant, rapide, technique et efficace » .

Et si c'était pas LA bonne affaire de l'année pour le FC Porto ?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"A cela, il faut ajouter que Kléber, recruté l'été dernier pour remplacer « el tigre » est une grosse quiche."

Un peu de calme parce que la grosse quiche, pour ses débuts a pour l'instant mis 3 buts pour autant de tirs cadrés en 6 matchs.

Falcao, pour ses 6 premiers matchs avec Porto, avait mis 4 buts pour 8 tirs cadrés et une passe décisive contre des adversaires de même niveau.

En gros des débuts similaires.
A l'époque t'aurais écrit quoi ?

"Depuis que le FC Porto a vendu Lisandro Lopez à Lyon, il n'y a plus rien à la pointe de l'attaque. Certes Cristian Rodriguez et Hulk marquent pas mal de buts, mais ça ne suffit pas. A cela, il faut ajouter que Falcao, recruté l'été dernier pour remplacer « Licha » est une grosse quiche. Pour une fois que Porto recrute mal.."

Il faut savoir raison garder.
La grosse quiche, c'est Torres, et il l'a prouvé encore le WE dernier...

LA bonne affaire de l'année.
Ce serait pas mal que le ton ironique de Sofoot.com soit pertinent de temps en temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4