Offre d'Arsenal pour Lloris ?

17 16
Selon L’Equipe, Arsenal serait prêt à faire une offre de 15 millions d’euros pour enrôler Hugo Lloris.

« Je dirai que la porte est entrouverte  » . Voilà ce qu’indiquait Jean-Michel Aulas hier dans L’Equipe à propos de Lloris. Le gardien de 25 ans a des envies d’ailleurs et l’OL, non qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, ne serait pas contre une grosse rentrée d’argent. Néanmoins, le club sept fois champion de France n’a pas l’intention de brader son meilleur joueur.

« J'ai discuté avec Hugo avant l'Euro et nous sommes convenus que s'il avait des opportunités avec certains clubs, identifiés, il aura un bon de sortie à la hauteur du marché constaté il y a un an au Bayern (25 millions d’euros pour Neuer, ndlr) et à Manchester United (21 millions pour De Gea, ndlr). Il y a donc deux conditions : que le club plaise à Hugo et que le prix nous convienne » a précisé le président lyonnais.

Ces deux conditions, Arsenal semble en mesure de les remplir. Après avoir recruté Lukas Podolski et Olivier Giroud, le club londonien serait prêt à débuter les enchères à 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français, sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2015. Capitaine lors de l’Euro 2012 en Pologne et en Ukraine, Lloris est la priorité d’Arsène Wenger dans le secteur défensif.

C’est Wojciech Szczesny qui va faire la gueule.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si Lloris coûte moins que de Gea c'est qu'Aulas a vraiment perdu la main
A part l'attaque et le gardien, y a pas des priorités en défense? Ils encaisseront moins de buts avec Scezny et une bonne défense, qu'avec Lloris et leur défense actuelle.
Note : 1
Enfin un vrai goal à Arsenal !
Je partage l'avis de Toof11... Ce n'est pas tant le gardien qui doit changer à Arsenal mais plutôt sa défense... Un arrière gauche à tout prix... Un arrière droit pour préparer la succession de Sagna et un défenseur central de classe internationale parce que Koscielny et Vermaelen sont incapables de faire une saison entière... (Malgré leurs qualités)
Wenger aurait-il compris depuis toutes ces années qu'il lui faut un gardien de rang international?
faut arrêter les gars ! Arsenal a potentiellement une des meilleures défenses d'Europe (hormis le poste d'arrière gauche ok). Koscielny- Vermaelen- Djourou dans l'axe c'est très costaud et ces trois là deviendront de très grand défenseurs d'ici 1 a 2ans. Sur le côté droit, je dois dire que Bacary fait ses matches avec Arsenal même si je le déteste avec l'EDF. Rajouter Lloris dans les buts et Giroud devant et Arsenal va faire très mal l'an prochain et la LDC dans deux saisons.
Note : 1
Il va drôlement se faire rudoyer sur les sorties aériennes, son point faible...

@ pick

Je te trouve bien optimiste mais vu que MaxMaga a déjà anticipé en répondant pour moi par son dernier post j'ai rien à ajouter d'autre.
Un bon gardien est essentiel. Par la confiance qu'il dégage il peut permettre aux défenseurs de se sublimer en évoluant avec plus de sérénité (et donc moins de fébrilité). Je suis convaincu qu'une même défense devant un bon ou un mauvais gardien peut montrer deux visages totalement différents. Ce serai une lourde perte pour l'OL qui pêchait déjà beaucoup par sa défense cette saison.
Pick > d'accord avec toi pour la défense Koscielny-Vemaelen ! Par contre Djourou est vraiment nul ! Le mec est constamment perdu, fébrile... Même Squilacci est meilleur, Djourou a peut-être le niveau de Ligue 1 mais pas pour le Premier League !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 16