Offre d'Arsenal pour Lloris ?

17 16
Selon L’Equipe, Arsenal serait prêt à faire une offre de 15 millions d’euros pour enrôler Hugo Lloris.

« Je dirai que la porte est entrouverte  » . Voilà ce qu’indiquait Jean-Michel Aulas hier dans L’Equipe à propos de Lloris. Le gardien de 25 ans a des envies d’ailleurs et l’OL, non qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, ne serait pas contre une grosse rentrée d’argent. Néanmoins, le club sept fois champion de France n’a pas l’intention de brader son meilleur joueur.

« J'ai discuté avec Hugo avant l'Euro et nous sommes convenus que s'il avait des opportunités avec certains clubs, identifiés, il aura un bon de sortie à la hauteur du marché constaté il y a un an au Bayern (25 millions d’euros pour Neuer, ndlr) et à Manchester United (21 millions pour De Gea, ndlr). Il y a donc deux conditions : que le club plaise à Hugo et que le prix nous convienne » a précisé le président lyonnais.

Ces deux conditions, Arsenal semble en mesure de les remplir. Après avoir recruté Lukas Podolski et Olivier Giroud, le club londonien serait prêt à débuter les enchères à 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français, sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2015. Capitaine lors de l’Euro 2012 en Pologne et en Ukraine, Lloris est la priorité d’Arsène Wenger dans le secteur défensif.

C’est Wojciech Szczesny qui va faire la gueule.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si Lloris coûte moins que de Gea c'est qu'Aulas a vraiment perdu la main
A part l'attaque et le gardien, y a pas des priorités en défense? Ils encaisseront moins de buts avec Scezny et une bonne défense, qu'avec Lloris et leur défense actuelle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 16