Officiel : Yattara au Standard de Liège

Modififié
9 5
Footballeur sans frontière.

Alors que depuis quelques jours, la presse annonçait qu'un accord avait été trouvé entre l'Olympique lyonnais et le Standard de Liège pour le transfert de Mohammed Yattara, le club belge a, lui, officialisé l'arrivée du joueur de 21 ans dans ses rangs. L'attaquant guinéen a en effet répondu favorablement à une offre de quatre années de contrat en faveur du dernier quatrième de Jupiler Pro League... Pour son plus grand bonheur :

« C'est un soulagement, parce que ça a mis du temps. Maintenant, ça, c'est fait ! Je pense que le Standard, l'OL et moi-même, nous sommes contents. Je suis content d'être ici. J'ai reçu un tas de messages de supporters me disant de venir sur mon compte Instagram, ça m'a fait chaud au cœur. J'ai hâte de découvrir le stade » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Belle pioche pour nous !
Étonnant quand même qu'aucun club de L1 n'ait surenchéri mais tant mieux pour nous !
Je partage ton étonnement Syr.
Quand tu vois les branques qu'ils se tapent en attaque, je suis limite choqué.
Pour Yattara, c'est un joueur très sympa, qui a été maladroit devant le but les rares fois où on l'a vu, mais aussi capable de geste très subtils, et moins emprunté techniquement que sa taille ne le laisse supposer.
Je suis sûr qu'il est capable de faire de bonnes choses, et je suis un peu triste qu'il nous quitte. Mais c'était bouché pour lui à Lyon et il est temps qu'il lance réellement sa carrière.
C'est un attaquant qui a une excellente qualité de tir en première intention et j'étais content qu'il marque au moins un but sous les couleurs de son club formateur, un but importantissime qui plus est.
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club, vraiment un chic type on dirait.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Entre garder yatarra ou Benzia, il y a pas photo!Benzia a une + grande marge de progression, c'est un pur 9, il est déja bon dans la finition (je crois qu'a chaue fois qu'il a été titu il a marqué ce con)et surtout des appels contre appels de haut niveau.Maintenant il semble que le cerveau ne soit pas de haut niveau et surtout il se blesse trop souvent.


Maintenant il reste encore 2 gros boulets, Mvuemba et Koné.
Koné a un contrat de 5 ans bordel!!!Le problème a Lyon c'est que nos flops on les garde tj trop longtemps, je comprends pas Koné c'est bon au bout de sa 2 èeme saison tu comprends que le gars ne progressera jamais,pourquoi est ce qu'il es la depuis 4 ans ?


Mvuemba aura fait ses quatre ans à Lyon en se plaignant chaque année au moins une fois de ne pas assez jouer et en étant la plupart du temps d'une fadeur à faire peur.
Par exemple, à un moment, il tirait tous les coups de pieds arrêtés, dont un bon nombre directs, et il n'en a jamais mis un dans sa carrière!
Après je comprends qu'il relativise par rapport à sa situation, quand tu as perdu ta petite fille et ton frère et que tu te retrouves dans le meilleur club de ta carrière, ainsi que le plus stable.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Je ne connaissais pas les problèmes extra-sportifs de Mvuemba, ou alors vaguement. Je comprends, malheureusement, pourquoi il n'a pas eu à Lyon son niveau lorientais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 5