Officiel : Xabi Alonso au Bayern

Modififié
15 37
Le Bayern avait annoncé jeudi sur Twitter que des négociations avaient bien eu lieu avec le Real Madrid quant à l'arrivée de Xabi Alonso. C'est maintenant officiel : l'international espagnol sera bavarois pour deux saisons.

Le milieu de 32 ans s'est confié à la presse espagnole sur sa décision et son passage au Real : « Ça a été cinq années merveilleuses. C'est un jour triste, car il met fin à une étape merveilleuse dont j'ai beaucoup profité. Aujourd'hui, une nouvelle étape s'ouvre, et ça a été la décision la plus difficile de ma vie. [...] Je voulais être honnête avec moi-même et avec le Real Madrid. Il faut savoir quand dire au revoir, et c'était le meilleur moment. »

Alonso, qui a pris sa retraite internationale il y a quelques jours, arriverait au Bayern afin de pallier la blessure de Javi Martínez, qui sera absent plusieurs mois.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LapinCrétin Niveau : CFA
Et dire que l'objectif du Real est de gagner une seconde LDC d'affiler ...
Martinez est blessé ?

Ok, comment le remplacer pour quelques temps ?
Bof, nous n'avons qu'à prendre Xabi Alonso.

Ah les problèmes de riches...
La barbe de xabi Alonso ca doit piquer.
Louis Aragon Niveau : DHR
On pallie quelque chose, pas à quelque chose.

Vous cherchez pas quelqu'un pour relire vos posts ? Je suis dispo et j'ai beaucoup de temps libres...
Je comprends pas: ils vont jouer comment au milieu le Real? Kroos-Modric-James? Ca de la gueule mais c'est bon que pour Fifa vous trouvez pas? Enfin y'a plus de milieu récupérateur à part Khedira et à la limite Illaramendi mais qui lui est plutôt relayeur que récupérateur si je ne m'abuse... Ils vont peut-être régaler en attaque mais sur toute la saison ça risque d'être tendu du string
allo maman bobo Niveau : Loisir
faisons les comptes
- maillot rose fluo
- maillot dragon
- le slogan dragon "si tu ne le portes pas crains le"
- 90M pour james rodriguez parce qu'il a flambé contre le japon et la cote d'ivoire
- lofteur illaramendi à 40M
- lofteur isco à 30M
- départ de di maria, le facteur déterminant de la ldc miraculeuse
- départ de xabi alonso, le régulateur

il y aura quoi dans le prochain épisode de "madrid shore"?

sergio ramos officialise sa liaison avec guti ?
casillas échangé contre subasic + 30M ?
ancelotti débarqué pour hervé renard parce qu'il est beau gosse et qu'il vendra des tenues avec HC (head coach pour ceux qui n'ont pas fait wall street institute) au bangladesh et en zambie ?

le real avant c'était le club le plus classe du monde mais ca c'était avant

"papi zinzin qalität"
Quel est l'intérêt pour le Bayern de vendre Kroos pour récupérer Xabi Alonso ?
Et quel est l'intérêt pour le Real de vendre l'un de ses piliers au milieu pour empiler l'équipe de stars quitte à déséquilibrer l'effectif ?
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
@Kikette : Le remplaçant de Martínez c'est Benatia vu que l'ancien de Bilbao crèchait plus dans l'axe de la DC que en sentinelle défensive. Surtout que avec Dante, Boateng et Badtsuber c'est short pour 2/3 postes su une saison à 40-50 matches.... Alonso c'est une bonne recrue vue qu Schweini se blesse à répétition depuis 2 saisons, que Shaquiri n'a pas le même profil et que Tiago n'a pas encore fait son trou....
Mais il valide vraiment tout ça Ancelotti ? Comment jouer en Sapin de Noël avec l'équipe qu'il a actuellement ? Modric va jouer en 6 ?
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 20
Première consigne du pep : interdiction de faire des passes longues.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 37