En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Officiel : Wenger prolonge

Modififié
Souvent annoncé partant, Arsène Wenger a finalement assuré sa présence sur le banc des Gunners pour la saison prochaine. Le Français vient de prolonger son contrat jusqu'en 2017, comme il l'a déclaré sur le site officiel du club. « Le club m’a toujours manifesté sa confiance et je lui en suis très reconnaissant. Nous avons traversé des périodes fantastiques, et d’autres plus difficiles. À chaque fois que notre solidarité a été mise à l’épreuve, j’ai eu la bonne réponse. J’ai également démontré ma loyauté au club et j’espère marquer un peu plus l’histoire. Je suis sûr que nous le pouvons. »

À 64 ans, le Strasbourgeois va donc entamer sa dix-neuvième saison au club, quelque temps après avoir passé la barre des 1000 matchs à la tête d'Arsenal. Respect.

Après un bon début de saison, les troupes de Wenger n'ont pu faire mieux qu'une quatrième place. L'année prochaine, le tacticien tentera de faire gagner aux Gunners un quatrième titre de Premier League, trophée qu'il n'a plus remporté depuis 2004 et la fantastique saison des Invicibles.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 58 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 4
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 42 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Rudi Garcia prolonge