En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Officiel : Villas-Boas au Zénith

Modififié
C’est officiel, André Villas-Boas sera le nouvel entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg. Les Russes, qui se sont séparés de Luciano Spalletti il y a quelques jours faute de résultats, espèrent ainsi se relancer dans le championnat national, où le Zénith est actuellement deuxième à 3 points du Lokomotiv Moscou.

Après que Jorge Jesus, ami de longue du jeune coach, a annoncé la nouvelle, c’est au tour du club russe de l’officialiser. Trois mois après son départ de Tottenham, le vainqueur de l’Europa League 2011 retrouve un club. Il a paraphé un contrat de deux ans avec la formation russe :

«  Le Zénith est parvenu à un accord pour le contrat de son nouvel entraîneur, M. André Villas-Boas. M. Villas-Boas sera présenté à la presse en tant que nouvel entraîneur le 20 mars. »


Il y retrouvera notamment son ancien joueur Hulk, qui l’avait côtoyé lors de son passage sur le banc du FC Porto. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6