Officiel : Vidic à l’Inter

Modififié
0 25
C’était dans les tuyaux depuis quelque temps, c’est désormais fait. Nemanja Vidić sera bien un joueur de l’Inter Milan la saison prochaine, comme l’a annoncé le club lombard sur son site officiel ainsi que sur son compte Twitter :


Comme il est de coutume, Erick Thohir, le président de l’Inter, a ajouté une déclaration au communiqué de presse : «  Vidić est un joueur de classe mondiale. Je suis ravi d’avoir conclu ce transfert. C’est un des meilleurs défenseurs du monde et, en plus d’ajouter de la valeur à cette grande Inter que nous sommes en train de construire, son expérience sera précieuse pour encadrer les plus jeunes. Je souhaite également remercier Manchester United et Nemanja pour la coopération et le professionnalisme qu’ils ont montrés au cours des négociations. »

Et une épine en moins dans le pied de David Moyes.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
J'ai beugué sur les deux photos, en pensant que c'était les mêmes...

Bande de salauds SF !
Note : 4
Il est au courant que Vidic est fini ?
Merci pour les bons et loyaux services ! C'était un monstre à l'époque, malheureusement ces dernières années, il puait sacrément du fion le Nemanja.
Allez Moyes, plus que Ferdinand, Nani et Young.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25