Officiel : Veigneau à Kasimpasa

Modififié
6 10
Le FC Nantes perd un cadre de plus. Après Alhadhur, Veretout, Hansen, Gakpé, Nkoudou et Bessat, c'est au tour d'Olivier Veigneau de quitter les Canaris.

Le défenseur latéral s'est engagé ce lundi avec Kasımpaşa, en Turquie. Alors sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le FC Nantes, Veigneau a signé un bail de deux ans, plus une année en option. Le défenseur de 30 ans a été un élément clé de la remontée en Ligue 1. Il a disputé 121 matchs sous le maillot nantais, Ligue 1 et Ligue 2 confondues. Il a été titularisé 24 fois la saison passée.


Pour le remplacer, le FC Nantes a obtenu le prêt d'Emir Lenjani en provenance du Stade rennais. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouaai... Je la sens pas cette saison.
On fini deux fois dans les bafonds du classement avec ces fameux "cadres".
À part le départ d'Hansen, regrettable mais inévitable pour des raisons personnelles, aucun de ces joueurs n'étaient indispensables.

Alors peut-être qu'on va droit dans le mur en changeant complètement d'effectif, mais je peux comprendre l'impatience des dirigeants sur ce coup, après deux saisons ratées.
"Le FC Nantes perd un cadre de plus. Après Alhadhur, Veretout, Hansen, Gakpé, Nkoudou et Bessat, c'est au tour d'Olivier Veigneau de quitter les Canaris."

Alhadur n'était pas du tout un cadre mais un remplaçant, Nkoudou un jeune prometteur et Bessat a été indiscutable qu'en 2eme partie de saison qu'en il jouait en défenseur gauche.
Et pour Veigneau pareil il a perdu sa place suite à des mauvais prestations.
Donc y a que Veretout et Gakpé qui était des titulaires à tous les matchs. Sinon on parle d'une offre de 7 millions pour Djilo de Sunderland ce qui serait énorme vu qu'il lui reste un an de contrat et qu'il est en froid avec les dirigeants.
Sabaly arrive cette semaine et il faudra recruter un milieu et un défenseur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10