Officiel : Valbuena au Dinamo

Modififié
7 23
Voilà qui est désormais acté.

C'est donc bien avec le Dinamo Moscou que Mathieu Valbuena s'est finalement engagé, comme l'indique le club phocéen sur son compte Twitter officiel. L'international français aux 38 sélections, qui a passé sa visite médicale hier, a été transféré de l'Olympique de Marseille en Russie pour une somme de 7 millions d'euros et touchera un salaire annuel de 3,3 millions nets.


Sur le site officiel du club russe, l'ancien joueur du FC Libourne a estimé être en accord avec les objectifs du Dinamo : « Le Dinamo Moscou possède un projet intéressant, auquel je voulais prendre part. Les ambitions des Bleu et Blanc sont parfaitement compatibles avec les miennes et je suis impatient de faire mes débuts sous le maillot du Dinamo Moscou. Je ferai tous les efforts nécessaires pour permettre au club d'atteindre ses objectifs. »

Lors de ses huit années passées sur la Canebière, Petit Vélo aura inscrit 38 buts en 331 matchs, toutes compétitions confondues. VdvW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fais gaffe Matthieu tu vas marcher sur ta cravate.
Est ce vraiment un club à sa hauteur?
C'est petit de ta part.
Petit Vélo au dinamo, ça a du sens finalement...
Arsène Holmes Niveau : DHR
Il va là bas parce que c'est le club de son coeur non? Ou pour le challenge sportif que propose le championnat russe?
Vous êtes bons ! :D
En plus je lui ai dit " Mathieu, t'éloignes pas trop sinon on risque de te perdre de vue"
Pour l'occason il a sorti son plus bel ensemble chemise noire (manches courtes?)-veste grise- cravate grise large des années 80, associé à ce que je devine être un pantacourt marron. Tremble, Coco Chanel.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Спасибо и хорошей дороги маленький велосипед = Merci et bonne route Petit Vélo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 23