Officiel : Tremoulinas retourne à Kiev

Modififié
12 26
Benoit Tremoulinas ne restera finalement pas à Saint-Etienne. Prêté depuis janvier dernier par Kiev, le latéral gauche n'a pas trouvé de terrain d'entente avec les dirigeants des Verts.

Malgré une moitié de saison très intéressante avec l'ASSE (12 matchs et une place de réserviste sur la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde), le bail de l'ancien Bordelais ne sera pas prolongé : « Je suis allé à Saint-Etienne pour discuter avec les dirigeants, a-t-il indiqué aux micros d'Europe 1. Malheureusement, on n'a pas trouvé d'accord même s'ils étaient prêts à faire des efforts et moi aussi (la clause libératoire fixée par son club, le Dynamo Kiev, était de 4 millions d'euros, ndlr). Mais l'écart était un peu trop grand, donc je suis rentré à Kiev vendredi dernier et j'ai repris l'entraînement normalement pour faire une bonne saison avec le Dynamo » .

Un retour en Ukraine, alors que les conflits semblent s'intensifier, ne fait pas peur au champion de France 2009. « A Kiev, le climat est très paisible, très tranquille, a rassuré le joueur de 28 ans. Les gens vont dans les magasins, au restaurant, se promènent tranquillement. Il n'y a aucun souci » .

Ce n'est pas le cas de toutes les villes ukrainiennes. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Le PSG veut pas acheter un joueur en bois pour 1 ou 2M à Sainté pour qu'on puisse garder un joueur comme Trémoulinas en L1 ?
apparemment, il a préféré rentrer en bus.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Il pense qu'il va jouer tous les matchs à domicile ?
Pour vouloir jouer en Ukraine aujourd'hui, faut sacrément aimer l'argent.
gil scott-heron Niveau : Loisir
sacre joueur ce Tremoulinas !
il aurait pu pretendre a l EDF sans souci.
et maintenant il est meme oublié ds ce club tout pourrave....triste mercato....
Dommage pour l'ASSE, s'ils engagent Hoareau ça aurait pu être intéressant avec la qualité de ses centres
Je me demande quel était le montant de ces efforts financiers à fournir. Parce que là, s'il reste à Kiev, son niveau et sa côte vont drastiquement baisser (le championnat ukrainien va connaître une profonde baisse de niveau). Donc à long terme, les "efforts" qu'il a refusé de fournir risque au final de lui coûter cher (soit en finance s'il reste en Europe, soit en carrière s'il doit s'exiler dans le Golfe ou en Chine pour percevoir ses émoluments).

Bon après, ce serait étonnant qu'un club plus huppé et plus ambitieux ne mette pas les 4 millions et le salaire sur la table.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
C'est parti pour J.Brison titulaire une saison! A moins qu'ils recrutent ou que Tabanou recule d'un cran
Fée Indouno Niveau : DHR
Yeahh Romeyer !! Tes ambitions pour cette saison sont fixées ! On fini 4e de notre groupe d'Europa ? et on jouera la 5e place en L1 ?

Allez...Au lieu de mettre du pognon sur Hoarau fallait en mettre de coté pour Tremou.
TheNiangasse Niveau : CFA2
Allez Sainté, un petit J.Morel pour vous consoler ! Et jeu de chaises musicales oblige, on en profite pour choper le Tremoul' à l'OM :-)

Le pire c'est que je pense qu'il y a moyen qu'il (Morel) réussisse si on lui met pas trop de pression (même le vrai bon club pour lui eut été Bordal)
TheNiangasse Niveau : CFA2
Message posté par Fée Indouno
Yeahh Romeyer !! Tes ambitions pour cette saison sont fixées ! On fini 4e de notre groupe d'Europa ? et on jouera la 5e place en L1 ?

Allez...Au lieu de mettre du pognon sur Hoarau fallait en mettre de coté pour Tremou.


Aussi bon soit l'ami Tremoul', tu peux pas faire voler en éclat toute ta politique salariale (grilles drastiques, mais à laquelle s'ajoute une partie variable potentiellement intéressante...mais potentiellement faible également, forcément) pour un seul joueur, à moins que ça ne soit un cador qui te fasse gagner tous tes matchs (donc nécessairement un offensif) et qui ait donc une totale légitimité pour qu'une entorse à la règle soit faite pour lui.

Je comprends que ça t'emmerde, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, et globalement ça me parait très intelligent comme stratégie, a fortiori dans un championnat ingagnable face à des équipes comme le PSG voire Monaco.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 26