Officiel : Tremoulinas retourne à Kiev

Modififié
12 26
Benoit Tremoulinas ne restera finalement pas à Saint-Etienne. Prêté depuis janvier dernier par Kiev, le latéral gauche n'a pas trouvé de terrain d'entente avec les dirigeants des Verts.

Malgré une moitié de saison très intéressante avec l'ASSE (12 matchs et une place de réserviste sur la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde), le bail de l'ancien Bordelais ne sera pas prolongé : « Je suis allé à Saint-Etienne pour discuter avec les dirigeants, a-t-il indiqué aux micros d'Europe 1. Malheureusement, on n'a pas trouvé d'accord même s'ils étaient prêts à faire des efforts et moi aussi (la clause libératoire fixée par son club, le Dynamo Kiev, était de 4 millions d'euros, ndlr). Mais l'écart était un peu trop grand, donc je suis rentré à Kiev vendredi dernier et j'ai repris l'entraînement normalement pour faire une bonne saison avec le Dynamo » .

Un retour en Ukraine, alors que les conflits semblent s'intensifier, ne fait pas peur au champion de France 2009. « A Kiev, le climat est très paisible, très tranquille, a rassuré le joueur de 28 ans. Les gens vont dans les magasins, au restaurant, se promènent tranquillement. Il n'y a aucun souci » .

Ce n'est pas le cas de toutes les villes ukrainiennes. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Le PSG veut pas acheter un joueur en bois pour 1 ou 2M à Sainté pour qu'on puisse garder un joueur comme Trémoulinas en L1 ?
apparemment, il a préféré rentrer en bus.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Il pense qu'il va jouer tous les matchs à domicile ?
Pour vouloir jouer en Ukraine aujourd'hui, faut sacrément aimer l'argent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 26