En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Officiel : Toulalan signe à Monaco

Modififié
Après James Rodríguez, João Moutinho, Falcao, Ricardo Carvalho, Isimat-Mirin, Monachello et Martial, c'est au tour de Jérémy Toulalan de s'engager avec l'AS Monaco. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le milieu de 29 ans s'est engagé pour une saison plus une en option en faveur du club de la Principauté. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

Le club de la Principauté a officialisé la venue de Toulalan via un communiqué. Le directeur sportif de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, s'est exprimé sur le transfert de l'ancien lyonnais : « Nous sommes très heureux de la venue de Jérémy. Ses qualités, son expérience européenne et internationale vont être un atout important pour notre équipe cette saison. »


Jérémy Toulalan sera présenté le 8 juillet. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40