Officiel : Sylla signe à Rennes

Modififié
4 6
Rennes continue son mercato.

Après les signatures de Ludovic Baal et Dimitri Cavaré, les Rouge et Noir ont officialisé le transfert de Yacouba Sylla (24 ans). Ce milieu défensif malien passé par le Clermont Foot avait réussi à percer durant quelques mois à Aston Villa, jouant 11 matchs de Premier League en 2013/2014, avant de rentrer dans le rang. Prêté à Kayseri Erciesspor (Turquie) en janvier dernier, il est désormais un joueur du Stade rennais, ayant signé un contrat jusqu'en juin 2019.


De quoi remplacer, numériquement du moins, le départ de Vincent Pajot à l'AS Saint-Étienne.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Line_est_branlable Niveau : District
Etant supporter du SRFC, j'ai cherché sur youtube des vidéos de ce type mais rien à faire, il n'a pas l'air de faire du foot. Prometteur
joga bonitas Niveau : Loisir
Baal, Cavaré, Sylla, c'est officiel : le Stade Rennais va se concentrer cette année encore uniquement sur son objectif coupe de France.
Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
...de Charybde en Scylla...
Ça fait rêver... Faut être motivé pour s'abonner au SRFC...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Les accrocs à FM le connaissent pour être une joueur libre en début de saison, pouvant signer à peu près partout, avec un physique de golgoth ... Et un état d'esprit moisi du style à te faire recevoir ce genre de message :


"nom du joueur" c'est plains dans la presse de la mauvaise ambiance au sein du vestiaire depuis l'arrivé de la derniere recrue Yacouba Sylla.


Ambiance !

Il valait quoi d'ailleurs Pajot ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6