Officiel : Sven Ulreich au Bayern

Modififié
4 10
Banco.

Désireux de retrouver un rôle de numéro un dans un club, Pepe Reina devrait selon toute vraisemblance quitter le Bayern Munich et retourner à Naples cet été. Ainsi, le club bavarois était à la recherche d'un nouveau gardien pour suppléer Manuel Neuer, titulaire plus qu'indiscutable aux yeux de Pep Guardiola.

Finalement, le projet a été mené à bien et c'est Sven Ulreich l'heureux élu. En effet, le club allemand a officialisé ce mardi l'arrivée du portier de Stuttgart, auteur d'une bonne saison en Bundesliga. Le gardien allemand s'est engagé avec le Bayern jusqu'en 2018.


En espérant que le banc soit confortable. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"En espérant que le banc soit confortable" : le banc sera très confortable tout comme le virement en fin de mois...petit pigiste...
Évidemment qu'il signe en sachant qu'il ne jouera quasiment pas de la saison. Tout comme Starke l'avait fait il y a quelques années.
Donc bonne recrue pour le Bayern qui aura un bon gardien remplacant, qui connait bien le championnat et qui ne devrait pas se plaindre de son temps de jeu dans un an (hein Reina ?)
Mais Reina, il espérait vraiment piquer la place de titulaire ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10