Officiel : Sousa nouvel entraîneur de la Fiorentina

4 5
Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, la nouvelle est désormais officielle.

Paulo Sousa (44 ans) est le nouvel entraîneur de la Fiorentina, après sa démission du FC Bâle jeudi dernier et le limogeage, en parallèle, de Vicenzo Montella. Le Portugais a remporté le championnat de Suisse et emmêné le club bâlois en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il a auparavant connu des expériences d'entraîneur en Angleterre (QPR, Swansea, Leicester). Sa conférence de presse de présentation aura lieu lundi à 19h.

Paulo #Sousa appointednew #ACFFiorentina coach. News conference19:00 CEST tomorrow, live on http://t.co/2vQB5yQoE4 http://t.co/cjMAAlDPR8

— ACF Fiorentina(@acffiorentina) 21 Juin 2015
Espérons que le jeu de la Viola soit aussi chatoyant que sous les ordres de l'Aeroplanino.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El-jefecito Niveau : CFA
Florentino Perez doit être jaloux de la Fiorentina.Il vire un coach qui a de l'allure et une belle gueule (Montella) pour nommer un coach qui a de l'allure et une belle gueule (Sousa)...
Est ce que Sousa arrivera a s'adapter a la série A ou une équipe même de bas de tableau est capable de changer 3 fois de formation au cours d'un match ?
Rabbi Zlatob Niveau : District
Sousa c'est juste un test produit, le coach pas cher, si ça ne marche pas, les Della Valle essaieront de claque run peu plus sur le prochain coach.
A l'avenir au lieu de se faire enfler sur des Gomez, ils feront plus attention à respecter la fonction entraineur (cf: leur déclarations pourries sur Montella, comme quoi il n'avait pas de respect)
Quid de Montella d'ailleurs ?
hmmm...un Juventino a Florence...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5