Officiel : Son à Tottenham

Modififié
66 15
C'est désormais officiel.

L'ailier sud-coréen Son Heung-min a été transféré à Tottenham. Le club londonien a officialisé le transfert sans dévoiler le montant du transfert, qui serait de 18 millions de livres (25 millions d'euros tout de même) d'après la presse anglaise.


Son Heung-min, qui a refusé de jouer le barrage retour de Ligue des champions avec le Bayer Leverkusen portera le numéro 7 avec les Spurs. Il sera un concurrent supplémentaire pour Clinton Njie. L'Asiatique de 23 ans s'était révélé sous le maillot de Hambourg en Bundesliga.

S'il n'est pas dit que les Spurs aient vraiment fait une bonne affaire, le monde du hashtag est, lui, ravi : #herecomestheson.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
ou il va foutre le bordel dans les défenses
#son(s)ofanarchy
Son a tottenham? C'est juste un bruit.
Remplacer par Kampl donc à voir si ils y perdent au change
Message posté par AleDelPiero
Remplacer par Kampl donc à voir si ils y perdent au change


Dur le niveau de français de ma phrase...
Son of anarchy

Ca colle bien au bordel qu'à souvent été Tottenham :D
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par AleDelPiero
Remplacer par Kampl donc à voir si ils y perdent au change


Beaucoup de fans du Bvb ont l'air triste pourtant il a rien fait la bas même si il a pas été aidé par la période s-de déliquescence...
Plaisanteries mises à part, c'est un des joueurs le plus doué des deux pieds du moment.
Sinon quand il tire, il envoie des grosses mines sous la part plus souvent que des plats du pied placés, ce qui fait qu'il se loupe parfois mais ça fait du bien.
Il met des buts, il est plutôt régulier depuis plusieurs saisons.

Tottenham prend forme.
DerCrazyProfessor Niveau : Loisir
Comme le dit popeye c'est un joueur plutôt complet et qui a su faire preuve de régularité ces dernières années. S'il arrive s'adapter à sa nouvelle équipe et au championnat anglais rapidement, il peut clairement faire beaucoup de bien aux Spurs.

Je trouve ça quand même dommage de le voir partir du Bayer alors que l'équipe est quand même assez compétitive sur le papier et qu'ils jouent la LDC. M'enfin 30M ça se refuse pas je pense, surtout si Kampl arrive derrière.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Passer d'un club de losers à un autre club de losers, quoi de plus cohérent ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
66 15