Officiel : Soldado à Tottenham !

Modififié
3 27
Roberto Soldado, l' « Ibrahimović de Valence » , comme l'avait surnommé Jérémy Mathieu, débarque à Tottenham contre une indemnité de 30 millions d'euros.


André Villas-Boas voulait deux attaquants de classe mondiale, voilà le travail à moitié fait en attendant peut-être Luis Suárez. La durée du contrat devrait être de 4 ou 5 ans. Ce sera la première fois que Soldado évolue à l'étranger, après des passages au Real Madrid, à Getafe, Osasuna et Valence.

Voilà qui sonne sans doute aussi le glas pour Emmanuel Adebayor. Le Togolais aurait des touches avec le Beşiktaş. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

me I and myself Niveau : District
La fuite des cerv.. Des talents continue en Espagne
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 5
Je me rejouis pour la PL mais en tant que fan de la Liga, ca me fait chier. Silva, Mata et Cazorla ya peu, maintenant Falcao, Navas, Negredo et Soldado, c'est clairement les meilleurs joueurs qui sont partis, en excluant les joueurs du barca et du real.
Le championnat anglais est vraiment en train de devenir dingue.
Note : 5
Le maillot de Tottenham, particulièrement classe cette année, lui ira comme un gant :)
@scholes54 entièrement d'accord, rajoute Thiago l'avant alcantata... même si l'arrivée de Bale (si ça se fait) et Neymar compensent un peu dans une moindre mesure
me I and myself Niveau : District
@Azad: oui sauf que comme dit plus haut ce ne sont pas le barca ou le real qui perdent des joueurs ( majeur j' entend) mais les autres club de cette ligua déjà très déséquilibré soit l' athletico, valence, Séville ...
En attendant peut-être Luis Suarez, donc. J'ai loupé un épisode, la?
romlakers Niveau : CFA2
La Liga se fait encore piller. Ça va être d'un suspense fou cette année en Liga. Qui sera troisième? Sera t'il à 30 ou à 40 points du Real ou du Barça? Ca s'annonce passionnant.
Note : 3
Oui enfin ne pas oublier que l'Atlético n'a pas fini à 10 points du Real, s'est renforcé cet été avec les arrivées de Baptistao, David Villa et Demichelis.
romlakers Niveau : CFA2
La perte de Falcao va faire quand même très mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Labrune reste ambitieux
3 27