Officiel : Seydou Keita à la Roma

Modififié
7 17
La Roma s'active sur le marché des transferts. Après avoir signé Ashley Cole, Salih Uçan, puis Urby Emanuelson, la Louve tient sa 4e recrue. En effet, Seydou Keita jouera pour le vice-champion d'Italie la saison prochaine.


Libre de tout contrat, l'ancien du RC Lens et du Barça s'était engagé il y a près d'un mois avec le club entraîné par Rudi Garcia, mais n'a effectué sa présentation officielle qu'hier.

Le Malien est arrivé ambitieux lors de sa première conférence de presse : « Le championnat italien est très important pour moi, on va se battre pour la première place. Nous ferons tout pour être à la hauteur des objectifs du club et des fans, a-t-il expliqué. J'ai 34 ans, mais physiquement, je me sens très bien. Les footballeurs sont de grands athlètes et on ne veut que gagner. »

Dommage, c'est exactement ce que veut la Juventus. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

motherfucker Niveau : CFA
Note : 7
en fait la roma est en train de se faire un banc, exactement ce qui lui a manqué l'année dernière. j'ai hâte de voir ce que ça va donner, on pourrait avoir un beau duel avec la juve !
Le renard des prés Niveau : District
Je ne voudrais pas être désagréable mais ça fait un bon mois que c'est officiel !
Le renard des prés Niveau : District
J'avais pas vu la suite au temps pour moi !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 17