Officiel : Schalke 04 signe Geis

Modififié
4 21
Les Königsblauen démarrent leur recrutement.

Après avoir nommé André Breitenreiter au poste d'entraîneur à l'issue d'une saison décevante (6e de Bundesliga), le club de Gelsenkirchen a enregistré l'arrivée du jeune milieu défensif Johannes Geis (21 ans), en provenance de Mayence. Geis est l'une des promesses du football allemand, étant membre de la sélection des moins de 21 ans et ayant disputé 67 matchs de Bundesliga sur 68 possibles lors des deux dernières saisons.


Un joueur sans doute plus sobre que Kevin-Prince Boateng.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tuchel le voulait vraiment semble t'il. Dommage pour les Borussen.
Apparemment Gündogan reste, à voir ...
El-jefecito Niveau : CFA
67 matchs joués sur 68 possibles en deux saisons : quel loser celui-là incapable d'atteindre des objectifs précis..
Message posté par Alkasetzer
Tuchel le voulait vraiment semble t'il. Dommage pour les Borussen.
Apparemment Gündogan reste, à voir ...


Reste à savoir (même si on ne le saura jamais...) si Gündogan reste -pour le moment- suite à sa réunion avec Tuchel ou si ses prétendants sont rebutés par ses prétentions salariales assez délirantes...
Quoi qu'il en soit, Schalke vient de faire une super opération. Après il y a jurisprudence Ginter, super fort et prometteur dans un petit club puis première saison très difficile chez un cador de BuLi.

En parlant de 04, quelqu'un peut m'expliquer le souci de Roman Neustädter ? Je le trouvais plutôt pas mal à Gladbach et j'ai l'impression qu'il stagne dangereusement depuis plusieurs saisons.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 21