Officiel : Savić à l'Atlético

Modififié
3 13
Une recrue pour compenser le départ de João Miranda à l'Inter Milan.

L'Atlético Madrid a annoncé officiellement l'arrivée de Stefan Savić en provenance de la Fiorentina, pour renforcer son secteur défensif. Le défenseur monténégrin de 24 ans s'est engagé à porter le maillot des Colchoneros pendant cinq années. Savić était à la Fiorentina depuis 2012 et un passage à Manchester City. En 86 matchs avec la Viola, il a inscrit quatre buts. Une belle carte de visite pour un défenseur de seulement 24 ans. De toute façon, il va falloir être solide pour s'intégrer dans l'équipe de Diego Simeone, réputée impassable défensivement.


Un recrutement intelligent.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Pour la 44e fois environ, je ne suis pas franchement la Serie A. Je suis un canard et je regarde les chocs quand j'ai la possibilité. Du coup, j'sais pas vraiment et je demande à ceux qui suivent un peu, ça vaut quoi Savic ?
Il m'a tout l'air de venir faire la doublure de la paire Godin/Gimenez. Si c'est vraiment pour être titulaire, j'ai du mal à piger la défiance à l'égard de Gimenez, qui est vraiment très fort.
Note : 1
Bon défenseur mais après ses blessures cette saison il a eu du mal a revenir, l'Atletico a perdu Miranda. La place de titulaire se jouera entre lui et le jeune Gimenez.

Le retour de F.Luis, Ferreira Carrasco, le duo Vietto, J.Martinez pour l'attaque et le retour de prêt d'Oliver Torres. Puis Angel Correa qu'on peut considéré comme une recrue 2015/2016 vu ce qu'il a eu a l'image d'un Vermaelen au Barça. Il me plait bien ce mercato des Colchoneros.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Stambouli, cinq ans au PSG
3 13