Officiel : Ronaldinho au Mexique

Modififié
0 21
Après avoir été annoncé du côté des Chennai Titans en Inde, ou encore de Basingstoke en D6 anglaise, c'est finalement au Mexique que l'on retrouvera Ronaldinho cette saison.

Le Brésilien s'est engagé pour deux saisons avec le Queretaro, un club de première division mexicaine. Dans un communiqué, le club, surnommé « Los Gallos » (les coqs), a annoncé être « très content d'ajouter dans [ses] rangs un joueur qui a excellé en football international. »

L'ancien Parisien a, pour sa part, déclaré sur son compte Twitter qu'il a « toujours été reçu avec beaucoup d'affection au Mexique » et qu'il est « très motivé pour représenter Queretaro » .


« Maintenant c'est officiel ! Maillot 49 ! Mon numéro porte-bonheur ! J'espère répéter et vivre les mêmes joies ! » MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Felipão Coutinho Niveau : District
Queretero? nouveau nom dans mon lexique. Je vais devoir suivre le championnat mexicain!
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Les mexicaines c'est quelque chose, il va s'amuser... Et plus de certitudes de tomber sur des vrais femmes qu'au Brésil
Partout où il va, il emmène avec lui sa joie du football et le mec est aimé partout dans le monde, sors moi une seule personne que tu connais qui n'aime pas Ronaldinho ? Le type a été applaudi au Bernabeu lors d'un Clasico après avoir violé la défense madrilène ...
happy15400 Niveau : DHR
Putain de bras droit le mec doit faire une de ces pressions sur le stylo . Quand même ce joueur devrait terminer sa carrière au firmament en Europe plutôt qu'au Mexique . Je l'aurais bien vu faire une ultime au parc
Marek Jenculovski Niveau : Loisir
Oui, ElVirgo du forum Solomilan, l'affectionne grave de chez grave.
Message posté par Colocolo-de-chile
Les mexicaines c'est quelque chose, il va s'amuser... Et plus de certitudes de tomber sur des vrais femmes qu'au Brésil


Faudrait créer un équivalent du point godwin sur les références aux travelots pour tout ce qui touche de près de loin au Brésil.le point godwinho?

Sinon pareil nouveau mot ajouté à mon vocabulaire footballistique avec queretaro
Putain de bras droit, il a dit. Tu dois être une de ces crevettes toi!
Si le PSG a recruté Beckham ils auraient pas pu offrir un dernier run à Ronaldinho ? Ça aurait été plus logique que l'anglais je trouve.
Bon bah la c'est vraiment la fin... Plus aucune chance qu'il revienne sur le devant de la scène :(

Dégouté putain.. L'un des rares mecs qui fait aimer ce sport , pas besoin de mettre 80 buts par saison ou par année . Le meilleur de tous c'est lui.
C'est quand même triste ces anciennes gloires qui finissent leur carrière en eau de boudin. C'est tellement plus classe de terminer dans un grand club ou bien dans son club du début ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21