Officiel : Roberto Firmino à Liverpool

Modififié
3 26
Sûrement conseillé par un certain Coutinho, Roberto Firmino a décidé de rejoindre les bords de la Mersey.

À 23 ans, celui qui jouait jusqu'ici en Bundesliga avec Hoffenheim a su séduire les dirigeants des Reds du Liverpool FC. Toujours présent en Copa América avec la Seleção, le milieu offensif passera sa visite médicale à son retour de la compétition.

Selon The Guardian, le club aurait payé pas moins de 35 millions d'euros ! Un montant qui pourrait même s'élever à 40 millions avec quelques bonus.


De quoi apprécier quelques lourdes frappes du côté d'Anfield... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Liverpool cherche à jouer le maintient ?
Firmino, Coutinho, Sterling, Lallana, Markovic, Ibe voire Luis Alberto qui revient de prêt.
Maintenant, ça sent vraiment le départ de Sterling. Le tout est de savoir où, quand et pour combien...
Bonne recrue, montant sûrement trop élévé mais bon, à Liverpool, on commence à avoir l'habitude...et comme Ings ou Milner n'ont rien coûté, le club ne s'en sort pas si mal financièrement.
Après, sportivement...

Maintenant faire le ménage devant et virer ces boulets que sont Balotelli, Borini et Lambert. Et commencera ensuite le vrai chantier, la défense. Parce qu'Emre Can derrière, j'en peux plus !
Liverpool ou le recrutement le plus incohérent juste derrière l'OM.
Empiler des joueurs et des joueurs et voir ce que ça peut donner
Message posté par Jerhazz
Liverpool ou le recrutement le plus incohérent juste derrière l'OM.
Empiler des joueurs et des joueurs et voir ce que ça peut donner


Haha ya Tottenham aussi, on empile les milieux de terrains (offensifs et défensifs) et j'apprends qu'ils ont des vu sur Cabaye... et Thauvin..
Ings et Milner n'ont rien coute?
Un tribunal va decider de l'indemnite pour Ings et on parle d'un montant entre 6 et 10m de pounds.
Pour Milner, c'est un salaire mirobolant sur 4 ans et une primes a la signature de plusieurs millions.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 6
Et ben, perso J'suis entièrement satisfait de ce transfert. Pour une fois, on transfert un très bon joueur. Ça change des Lovren, Aspas, Borini, Allen ou Luis Alberto.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Je pense que certains clubs devraient jouer à Football Manager.
Ils apprendraient qu'il faut de la continuité pour arriver à titiller les sommets. Et surtout, ne pas empiler les joueurs parce quand ils font la gueule, ça casse les couilles ! Ils parlent à la presse, les autres joueurs sont pas contents... Je vous le dis, ça casse les couilles !
Message posté par AriGold
Ings et Milner n'ont rien coute?
Un tribunal va decider de l'indemnite pour Ings et on parle d'un montant entre 6 et 10m de pounds.
Pour Milner, c'est un salaire mirobolant sur 4 ans et une primes a la signature de plusieurs millions.


Oui, j'ai entendu parler de cette affaire pour Ings, on va attendre la décision du tribunal mais je ne vois pas plus de 7-8 millions £ dans cette affaire. On est loin des fortunes déboursées pour Marko ou Balo.
Et Milner, si le board a fait ce choix, c'est qu'il a la capacité de financer ce salaire.
Je voulais dire que le LFC ne s'est pas mis dans le rouge pour le moment en termes de transferts. Et si ces pigeons de City sont prêts à lâcher les 40 millions pour Sterling...
Je ne suis pas un économiste - loin de là - et j'accepterai donc avec plaisir vos éclairages.

Je me demande si, à moyen terme, à force de payer des joueurs avec des prix défiant toute raison, le niveau de la Premiere League ne va pas doucement s'effriter. Certains disent déjà voir les prémices de cet écroulement, et les performances en Coupe d'Europe cette année leur donne du grain à moudre, mais je ne suis pas fan des verdicts saison par saison.

Si le niveau s'étiole, j'imagine bien que les revenus pourront descendre et, si, dans le même temps, les salaires et les achats restent aussi haut, certains clubs pourraient être en sérieuse difficulté.

Alors, j'imagine bien qu'une telle déchéance n'est pas pour demain : les contrats télévisés et autres signés portent sur plusieurs années et le BPL arrivera encore à surfer sur son succès pendant quelque temps....

Mais qui sait ? Les gestions sans raison ont toujours connu un sérieux retour de bâton dans l'Histoire.
Je comprends et goûte peu à toute ces critiques, j'ai lu que sur liverpoolfc.com qu'il avait participé directement à 45 buts sur ses 66 dernières sorties en Buli, ca me paraît correct.
Et puis concernant le prix, j'attends déjà un communiqué officiel, et il me semble quand même que pour un attaquant international dans une sélection majeure, de 23 ans et donc avec une marge de progression, 30-35 patates c'est à peu près le tarif non?

Par ailleurs, je pense que lallana, markovic et moreno vont mieux s'en sortir cette saison que la dernière et rentabiliser les efforts financiers consentis. il faut pas oublier que liverpool a pas forcement bien acheté, mais appart pour lambert ou c'est une connerie sans nom, ils ont au moins eu le mérite de prendre du jeune...

J'attends vos avis et bonne journée!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26