Officiel : Rio Ferdinand à QPR

Modififié
3 4
Rio Ferdinand a bien dit oui à QPR.

Arrivé pour 40 millions de livres à Manchester United il y a douze ans (un record à l'époque pour un défenseur), l'ex-international anglais de 35 ans s'est engagé pour une durée d'un an avec le club londonien, fraîchement promu en Premier League cette saison. Après 454 apparitions sous le maillot des Red Devils, le natif de Londres a préféré revenir au bercail plutôt que de signer ailleurs, refusant certaines offres plus lucratives. Aux Queens Park Rangers, il évoluera à nouveau sous les ordres d'Harry Redknapp, qu'il a déjà côtoyé lors de ses débuts professionnels à West Ham.


Une histoire d'amour qui prend donc fin avec le club mancunien pour celui qui aura gagné, entre autres, six championnats et une Ligue des champions sous l'ère Ferguson.

Sa carrière de consultant attendra. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Au revoir Rio, Man Utd ne t'oubliera pas soit en sûr, bon courage à toi pour la fin de ta carrière on te souhaite que le meilleur ! Qu'est ce que ce joueur aura marqué le club quand même... Même si je préférais de loin son ancienne coupe de cheveux.
Içi ci Pourris Niveau : DHR
Message posté par Kit Fisteur
Même si je préférais de loin son ancienne coupe de cheveux.


Il ressemble à un mix entre monk et goebbels :

http://s3-ec.buzzfed.com/static/2014-07 … 2699-1.gif

http://static.comicvine.com/uploads/ori … _small.jpg
Depuis un bout de temps c'était dans les tuyaux, une belle carrière, sentant la fin approcher il se retire doucement sans que son niveau devienne atroce, qu'une nouvelle ère arrive, Jones je t'attend en patron !
N'empêche quel belle paire, que dis-je, quel beau trio que ce fusse :

------Edwn Van Der Sar------
Rio Ferdinand---Nemanja Vidic (qui lui aussi s'en va, comme Evra d'ailleurs)

ça va être jeune la saison prochaine avec Jones, Büttner et Smalling que je peut pas sentir,

bonne retraite au chien fou !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4