En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Officiel : Rémy Vercoutre est caennais

Modififié
Première bonne nouvelle pour le Stade Malherbe de Caen, récemment promu parmi l'élite après avoir terminé 3e du championnat de Ligue 2 le mois dernier.

Le mythique gardien de l'Olympique lyonnais Rémy Vercoutre, 34 ans à la fin du mois, vient de s'engager avec le club coaché par Patrice Garande pour une durée de deux ans, comme l'indique le compte Twitter du club normand.


Après treize années passées à défendre les cages rhodaniennes - dont une bonne partie à éplucher des oranges sur le banc, faut l'avouer -, Vercoutre lâche les Gones pour rejoindre la ville des Casseurs Flowters.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur