1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // New York Cosmos

Officiel : Raúl file aux Cosmos !

Modififié
7 31
Après une pige dorée à Al-Sadd au Qatar, Raúl Gonzalez Blanco est parti s'offrir un dernier challenge. Un beau.

Le club du New York Cosmos, par la voix d'un communiqué, vient en effet d'officialiser la signature de l'ancien capitaine emblématique du Real Madrid, « pour plusieurs années » sans entrer plus dans les détails concernant l'opération, « conformément à la pratique du club » .

Si l'Espagnol sera bien sur la pelouse dès 2015 à l'ouverture de la saison, il aura également un rôle à temps partiel de conseiller auprès de l'académie du club, qui ouvrira ses portes en 2015 également. Le communiqué des Cosmos précise même que la reconversion de Raúl est assurée à New York : « Après sa retraite en tant que joueur, Raúl assumera le rôle à temps plein de superviseur de l'académie. » L'ancienne Merengue exprime évidemment son excitation quant à ce nouveau challenge, du côté de la Grosse Pomme : « Le monde entier du foot connaît le nom de Cosmos et l'héritage laissé par les joueurs qui ont joué dans ce club précédemment. Ils ont aidé à établir le soccer aux États-Unis et je suis honoré de suivre leurs pas. Je crois dans la vision de ce club. »

Une star que l'Inde n'a donc pas réussi à arracher. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben voilà.. ya ceux qui vont mendier 3-4 roupies en Inde, et pis ceux qui ont la classe... (ok, c'est complétement de mauvaise foie puisque Raul revient d'un séjour dollars dans le Golfe).
Mectoooooon Niveau : Loisir
Ceux qui ont la classe font d une finale de coupe du Monde le dernier match de leur carriere.
Le reste, c est du pipeau
Quel playboy putain. Si j'avais de la cyprine, j'aurai le futal trempé c'est sûr.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cantona apprécie Bielsa
7 31