Officiel : Podolski à Galatasaray

Modififié
3 4
Cette année a été compliquée pour Lukas Podolski.

Prêté par Arsenal à l'Inter Milan puis barré en Lombardie, le Polonais de naissance disait vouloir revenir chez les Gunners pour s'imposer en tant que titulaire. Malheureusement pour lui, Arsène Wenger et ses acolytes avaient prévu un tout autre plan pour lui : le faire partir. Et ce vendredi, la presse annonçait l'arrivée imminente de Lukas Podolski à Galatasaray.

Effectivement, c'est bien ce samedi que l'Allemand a débarqué dans le club turc pour y passer sa visite médicale. Concernant la paperasse, sa nouvelle équipe a annoncé une signature dans l'après-midi, à 16h30 heure locale. Après Cologne, le Bayern Munich, et donc Arsenal puis l'Inter, Lukas Podolski va donc découvrir le cinquième club de sa carrière.



Après l'ombre, la lumière ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Quelques pas sur le tapis et déjà essoufflé...
Pas fâché de le voir quitter Arsenal, mais plus à cause de son salaire exorbitant (£110 k/w) que pour ses prestations. Podolski sait marquer et faire marquer (il a de bonnes stats à Arsenal d'ailleurs) mais pour tout ce qui est repli défensif, conservation de balle ou pressing, il est un cran en dessous. Je pense qu'il sera bien à Galarasaray.
El-jefecito Niveau : CFA
Et dire que le mec a plus de 100 sélections avec l'Allemagne
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4