Officiel : Ochoa file à Malaga

Modififié
12 20
Un temps annoncé à l'Atlético Madrid, Guillermo Ochoa jouera finalement pour Malaga. Le portier mexicain devrait être présenté en fin d'après-midi annonce le club andalou sur son compte Twitter.


Memo Ochoa était en fin de contrat avec Ajaccio depuis la fin de saison. A 29 ans, il connaîtra seulement son 3e club professionnel, après América et donc le club corse.

Malaga, qui avait fini dans le ventre mou de la Liga lors du dernier exercice, a perdu son gardien titulaire, Willy Caballero, parti pour Manchester City.

Belle affaire pour le club andalou, qui n'aura rien déboursé pour s'attacher les services de l'un des meilleurs portiers du Mondial brésilien.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Au moins il sera au chaud à Malaga.
Dendecuba Niveau : CFA
« Présentation à la porte 37 de Préférence, près de la rivière. »

Au cas où les supporteurs connaissent pas le stade quoi
il aura pas de mal-a-gardé les cages vides.
Malaga ?

Ils en sont où eux ?

Ils sont encore puni de compétitions européennes par l'UEFA ?

Je me rappelle plus si leur investisseur s'était barré ou pas ?

Du coup, je pense qu'Ochoa aurait pu trouvé mieux quand on voit que Navas a signé au Real ...

Mais c'est pas dégueu non plus.
le redempteur Niveau : Loisir
Message posté par Gat
il aura pas de mal-a-gardé les cages vides.


Ca sent le stand-up .Continue tu as du talent.
Gardien spectaculaire (idéal pour vos photos souvenirs et Fb, tout ça), mais plutôt irrégulier et parfois complètement absent... Si l'on tient compte de ça et du fait que les cages des grands clubs sont couvertes, pas étonnant de le voir débarquer en Andalousie.
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Ouais pour Malaga leur investisseur les a lâcher quand a Navas il a pas encore signer au Real, après c'est vrai qu'Ochoa méritait mieux...
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Ça sent la saison ajaccienne tout ça, il fera des matchs de porc contre les grosses équipes puis plus rien, j'aimerais bien le voir joué dans un club avec une vrai défense comme au Mexique pendant la CDM.
Ochoa méritait peut-être mieux mais les grands clubs ont déjà tous choppé leur goal. D'ailleurs, même Valdès et Lopez ne savent pas encore où ils joueront et s'ils devront se contenter d'un statut de doublure.

Après, il ne restait que des clubs de 2 catégories qui ont perdu (ou vont perdre leur goal), : Levante, Real Sociedad, Malaga. Il a donc choisi ce dernier, 11e du dernier championnat, ce qui est loin d'être naze.
John07000 Niveau : DHR
Bravo à l'OM pour avoir laissé passer une telle opportunité... Si Mandanda part (c'est le moment ou jamais) on aura qui? Une trompette de national? Parce que Ruffier on peut s'assoir dessus je pense...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 20