Officiel : Njie​ cinq ans à Tottenham​

Modififié
6 9
« Le départ de Clinton Njie n'est pas acté. Il y a une proposition d'un autre club anglais huppé qui complique les choses » , tentait de nous faire croire Jean-Michel Aulas vendredi soir sur RTL, comme une ultime tentative pour essayer de racketter quelques millions de plus à Tottenham.

Mais l'arrivée de l'attaquant international camerounais dans le Nord de Londres a bien été officialisée ce samedi... le jour de son anniversaire. À pile-poil 22 ans, Clinton Njie (37 apparitions en L1, en tout et pour tout) s'est engagé avec les Spurs jusqu'en 2020.


La recrue aura sûrement une place de choix ce samedi après-midi à White Hart Lane, pour assister au match de sa nouvelle équipe contre Stoke City. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lomenphan Niveau : DHR
Beauvue 5M
Morel gratuit
rafael 3M
Mapou 8M
Valbuena 6M
vs
Njie 14M
bahlouli 3M
Zeffane 1M
Benzia (prochainement)
kone ou rose(prochainement)

seul souci, un numéro 6 pour décharger gonalons
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Il va manquer a Lyon cette saison, il est bien meilleur que Beauvue, Non N'jié n'est pas un tout droit, un jimmy Briand.

Après, sa fait combien de temps que Lyon n'a pas vendu pr + de 15 millions ?Du coup c'est vraiq ue même en étant fan de N'jié , je comprends cette vente.
Et puis sa valorise le centre de formation ( la j crois que c'est de la post formation)
ToxikCheese Niveau : Loisir
bah tu vois jsuis plutôt d'accord avec cette vente.

De tout les joueurs de l'équipe qui aurait pu nous rapporté beaucoup de thunes (jpense à Lacazette Fekir Lopes N'jie ou Umtiti) c'est celui où ça m'emmerde le moins de le voir partir.

Oui, il était prometteur, oui, il a fait une 2eme partie de saison vraiment interessante... Mais à côté des autres, c'est un cran en dessous je trouve

donc bonne pioche pour moi.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Première league : "Se faire pigeonner est un art ancestral qui se transmet de génération en génération !" (où de mercato en mercato)

En parlant, le club formateur de Yaoundé(ou Douala, sais plus..), ne récolte rien du transfert?

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Merci
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par lomenphan
Beauvue 5M
Morel gratuit
rafael 3M
Mapou 8M
Valbuena 6M
vs
Njie 14M
bahlouli 3M
Zeffane 1M
Benzia (prochainement)
kone ou rose(prochainement)

seul souci, un numéro 6 pour décharger gonalons


Perso je pense qu'on a besoin de 3 milieux supplémentaires, parce que malbranque ou Mvuemba ou guezal sa sert a quoi ?Et surtout tu fais renter un de ces gars en champion's league!
Hum, suis assez réservé quand à la vente de ce joueur de bon niveau. Mais plus particulièrement dans ce milieu, la conjoncture et la loi du marché a ses raisons que la raison ignore. Il va exploser là-bas. A suivre.
Il est déjà l'une des plus belles ventes de l'OL pour un joueur sur qui pas mal de supporters a craché toute la saison.
Je l'ai défendu depuis ses débuts, où il multipliait les mauvais choix. Le potentiel est trop évident, et il a gommé en partie un certain nombres de défauts (lève la tête, se contente de remise simple plutôt qu'essayer de percuter systématiquement).
Joueur précieux par ses appels et son pressing, il cadre un nombre mirobolant de tirs.
La pilule ne passe pas trop pour moi.
J'espère qu'il va continuer de faire taire des bouches.
Mais je crois qu'un an de plus à Lyon n'aurait pas fait de mal, ni à lui ni à nous.
Sadnes.. même si on fait une très belle vente, son coté chien fou imprevisible etait vraiment une arme de poids à notre attaque, surtout qu'il s est énormément amélioré techniquement...

Comme je l'ai deja dis, j'aurai prefere garder Njie et pas prendre Beauvue... Mais si on me dit NJie = Beauvue+Mapou, la c 'est différent... Font chier ces pigeons d anglais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9