En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Officiel : Neymar au Barça

Modififié
C'était dans les tuyaux depuis longtemps, c'est désormais officiel. Le FC Barcelone a confirmé sur son compte Twitter peu après 3 heures du matin cette nuit l'arrivée du crack Neymar pour la saison prochaine.


« Le FC Barcelone a trouvé un accord avec Santos pour Neymar. Le joueur brésilien rejoint le FC Barcelone pour les cinq prochaines saisons » , pouvait-on lire dans le gazouillis du club catalan, qui a enchaîné en souhaitant la bienvenue à la star auriverde.

Hier, Neymar avait réalisé son dernier entraînement avec le Santos FC, en s'entraînant même avec une caméra fixée sur sa tête pour l'occasion. Il a ensuite écrit un mot sur le tableau du vestiaire : « Je m'en vais, mais je reviendrai. #Santos » . Parti assister au mariage de son ami Ganso, il jouera son dernier match avec le club pauliste contre Flamengo ce soir...

Curieusement, Monaco n'était pas dans le coup cette fois. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18