Officiel : Nenê à Vasco de Gama

Modififié
3 5
Après avoir disputé les championnats d'Espagne, de France, du Qatar et d'Angleterre, Nenê a donc décidé de rentrer au pays pour continuer sa carrière.

Alors qu'il était annoncé proche de l'Olympiakos, l'ancien Parisien est finalement rentré au Brésil pour s'engager avec le Vasco de Gama, actuel avant dernier du championnat brésilien. Il a pour mission d'essayer de sauver le club de la relégation.
A 34 ans, le joueur étranger de l'année en 2010 en Ligue 1 était libre de tout contrat après un bref passage de six mois à West Ham. La durée de son contrat avec le club de Rio de Janeiro n'a cependant pas été précisé.

Le retour d'un artiste.

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 1
Choix sympathique : chercher à sauver Vasco plutôt que se remplir les fouilles au Qatar/Chine/Arabie Saoudite (rayer la mention inutile).

J'ai toujours le regret qu'il n'ait pas été appelé en équipe nationale lors de sa saison de folie à Paris ou il finit co-meilleur buteur de L1( oui oui mais on a pas compté les pénaltys…). Il en parlait tout le temps et aurait apporté un peu de jobs bonito.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
joga bonito*
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
blow jobs bonito
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5